Fatal Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fatal Cupidon Amy R. Nicholson, prépares-toi à vivre une vie mouvementée.. Le premier concours à été lancé ICI Vous pouvez donnez vos avis et votez pour les futur Headers. Pemière catégorie : Ici - Deuxième Catégorie Ici Bon Jeu parmis nous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:28

Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Riverviiperi1
Ezra Kassy
Parker



Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Riverviiperi1006

Carte d'identité :


Âge : 19 ans
Date : 21 mars 1991
Lieu : Paris
Nationalité : Française
Ville : Nice
Statut : Célibataire
Orientation sexuel : Bi, gay
Etude : Sport, Tennis
Animal : Chat sphinx
Social : Riche
Frères/Soeurs : ~

Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Riverviiperi1007

Lui :


Hautain ♠ Colérique ♠ Lunatique ♠ Égoïste ♠ Têtu ♠ Franc ♠ Intelligent ♠ Déterminé ♠ Charismatique ♠ Séduisant ♠ Charmeur ♠ Ambitieux ♠ Connu de tout le monde ♠ Courageux ♠ Fêtard ♠ Dépensier ♠ Prétentieux ♠ Chiant ♠ Adoré ♠ Amusant ♠ Énervant ♠ Imbus de lui même ♠ Salace



Mes scénarios recherchés
.


?? : ... libre / pris
?? : ... libre / pris
Mais je suis aussi à la recherche d'amis, de conquêtes, de coups d'une nuit, d'exs, de famille, d'ennemis, enfin de tout quoi !


Dernière édition par Ezra K. Parker le Dim 6 Fév - 16:09, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:41

One Of The
Boys ♪


Muzicons.com



    Sean M. Phoenix
    Lien

    ... ???
    Jeremy M. Nash
    Lien

    ... ???



    Kanou K. Uedo
    Lien

    ... ???
    Who ?
    Lien

    ... ???




    Who ?
    Lien

    ... ???
    Who ?
    Lien

    ... ???


Dernière édition par Ezra K. Parker le Dim 13 Fév - 19:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:41

I Kissed A
Girl ♪


Muzicons.com



    Quinn-London L. Amsers
    Lien

    ... ???
    Gabrielle E. Silveira
    Lien

    ... ???



    Who ?
    Lien

    ... ???
    Who ?
    Lien

    ... ???


À vous !


Dernière édition par Ezra K. Parker le Dim 13 Fév - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn-London L. Amsers



Quinn-London L. Amsers

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:42

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:31

Oui avec plaisirs ! :D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:36

Et moi ??? :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:40

Ouiii bien sûr Sean :) Comme on a dit, un sujet et on voit ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:43

Avec plaisir, et comme on dit souvent, honneur au plus ancien. Donc je te laisse le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:45

Okii j'y vais de ce pas et je te mpote après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn-London L. Amsers



Quinn-London L. Amsers

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:29

Ezra a écrit:
Oui avec plaisirs ! :D Une idée ?

Absolument pas xD C'est le vide total >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy M. Nash



Jeremy M. Nash

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:59

Moi je pourrais avoir un lien avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kanou K. Uedo
Adminet « Kawaii »

Goûter de la F.F.



Kanou K. Uedo

♣ Messages : 160
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
♣ Age : 38
Localisation : Dans un baque de linges sales.
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:02

Et..et et... Et le gentil Kanou il peut ?
(j'ouvrirais le RP quand je pourrais RP xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:59

Quinn : Alors... On fait tout les deux partie de la jeunesse doré et apparemment tes parents on l'air d'avoir un peu le même caractère que les miens, on pourrait être cousin ? Après a toi de voir si tu me supporterait ou non !

Jeremy : Avec GRAND plaisir ^^ Une idée ?

Kanou : Oui tu peux =) Pareil as tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanou K. Uedo
Adminet « Kawaii »

Goûter de la F.F.



Kanou K. Uedo

♣ Messages : 160
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
♣ Age : 38
Localisation : Dans un baque de linges sales.
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:00

J'ai.... aucune idée ;3.
Too ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:05

Euh... Il me faut des gens que je victimise, donc si ça t'intéresse... :019: Après pour développer plus ça, je sais pas trop, Ezra arrive tout simplement pas à supporter Kanou et se fait donc une joie d’embêter le malheureux... Ou bien Kanou aurait mis un jour Ezra en colère pour ne pas avoir su qui il était, ou lui avoir foutu la honte pour je ne sais quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kanou K. Uedo
Adminet « Kawaii »

Goûter de la F.F.



Kanou K. Uedo

♣ Messages : 160
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
♣ Age : 38
Localisation : Dans un baque de linges sales.
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:07

Comment un grand romantique comme moi puisse faire du mal à quelqu'un ?
hm.. tu peux me martyriser, mais pas trop :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:12

Pas avoir fait du mal mais genre, rien que sans l'avoir fait exprès il suffit de lui avoir renversé un verre dessus (oui Ezra peut devenir méchant juste pour ça xD)
Par contre "pas trop" ne fait pas spécialement parti du vocabulaire d'Ezra... Mais il peut faire un effort pour se retenir :D
Revenir en haut Aller en bas
Kanou K. Uedo
Adminet « Kawaii »

Goûter de la F.F.



Kanou K. Uedo

♣ Messages : 160
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
♣ Age : 38
Localisation : Dans un baque de linges sales.
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:15

J'aime bien les câlins moi. :010:
Je veux bien, j'vais méditer à un RP, si tu es inspirer tu peux commencer x).
Revenir en haut Aller en bas
Amy R. Nicholson
Adminette Anti Poupées
Complice de la F.F. du meurtre de Barbie.
Adminette Anti PoupéesComplice de la F.F. du meurtre de Barbie.


Amy R. Nicholson

♣ Messages : 32
♣ Date d'inscription : 09/02/2011
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:18

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:10

Yep ma belle :) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy R. Nicholson
Adminette Anti Poupées
Complice de la F.F. du meurtre de Barbie.
Adminette Anti PoupéesComplice de la F.F. du meurtre de Barbie.


Amy R. Nicholson

♣ Messages : 32
♣ Date d'inscription : 09/02/2011
Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:11

pas vraiment ^^ qu'est ce que t'as à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Vide
MessageSujet: Re: Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.   Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra K. Parker | On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature; ce n’est pas ma faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Cupidon :: FATAL CUPIDON :: CREE TOI UNE VIE ! :: JE VEUX DES AMIS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit