Fatal Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fatal Cupidon Amy R. Nicholson, prépares-toi à vivre une vie mouvementée.. Le premier concours à été lancé ICI Vous pouvez donnez vos avis et votez pour les futur Headers. Pemière catégorie : Ici - Deuxième Catégorie Ici Bon Jeu parmis nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis M. Cassidy



Alexis M. Cassidy

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 26/01/2011
♣ Age : 33
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:08




Un rond de danse et de douceur



Sur ta carte d'identité...
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Tatsninadobrev24



    ♣ Nom: : Cassidy
    ♣ Prénom(s): : Alexis Mia
    ♣ Âge: 21 ans
    ♣ Lieu de naissance: Californie - Los Angeles
    ♣ Nationalité(s): Américaine
    ♣ Groupe: La jeunesse dorée
    ♣ Métier: Étudiante en médecine

Ce n'est pas sur ta carte d'identité mais dis nous toujours
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Alexis ,est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux brun, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Alexis mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière !
    Les vêtements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de notre chanteuse , très attirée par la mode , elle peut passer des heures a faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle acheté , la jeune femme développe une passion pour les chaussures et les sacs à main , elle doit en possède plus d'une centaine de différentes marques. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les tee shirt. En ce qui concernent les vêtements elle aime les robes de grand couturiers en particulier celle de Jean-Paul Gauthier ou encore celle de Chanel ou de Christian Dior. La couleur qu'elle porte le plus souvent est le noir en ce qui concerne les robes. Ses objets fétiches sont ses lunettes de soleil Gucci , son écharpe Burburry et son Sac Prada !




Dis nous ton caractère si spécial qui est le tiens
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Passionnée – Douce – Franche – Curieuse – Sincère - Impatiente- Orgueilleuse – Sensible- Travailleuse- Intelligente – Joueuse – Sociable - Têtue – Susceptible - Déterminée – Honnête - Impulsive – Sévère - Souriante – Généreuse - Fragile – Jalouse – Energique – Créative – Optimiste – Inattentive – Courageuse – Séduisante – Exigeante – Rêveuse – Mature – Bosseuse – Lunatique – Maligne – Polie – Dynamique – Sur d’elle – Attentive – Peste par moment.
    Que ce soit en amour ou en amitié, Alexis voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère d'Alexis Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'ici et qu'elle a réussi à prouver son talent. Alexis est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Alexis a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. !





Il y a quelque chose qui te différencie des autres ?
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Quels sont les signes particuliers de votre personnage? Des objets fétiches? Des tatouages? /!\ Facultatif



Maintenant que l'on se connait, raconte moi ton histoire
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––


    Le téléphone sonna dans la pièce remplit de rire suite à l’émission qui se diffusait a télévision. Alexis se trouvait dans le salon, assis à gauche sur le pouf marron juste à coté du téléphone. Vêtu d’un short blanc, et d’un débardeur rose les jambes en tailleur et la joie sur le visage. Alexis était la joie de vivre personnifier, d’une bonne humeur quotidienne et d’une douceur incroyable. Alexis attrapa le téléphone d’un geste vif. De longues secondes passèrent, laissant un silence monotone s’installer, comme un semblant de désespoir qui se lisait aussi sur le visage de Alexis, son jolie teint pêche se transformer pour devenir un blanc si pale qu’il ressemblait à la mort, doucement ces yeux se remplirent de larmes, avant que le téléphone tombe brutalement sur le sol « Butterfly … elle a eu un accident » ce fut les seuls mots qui réussirent à sortir de sa bouge avant que la famille parte dans la direction de hôpital.

    Plusieurs heures plus tard, un homme d’une trentaine d’année, fit son entrée dans le couloir, dans sa blouse blanche, le visage sans expression et les yeux rivés sur sa plaquette ou se trouvait le dossier de Butterfly. Il parla quelques instants avec les parents de la jeune femme, tous deux pleurants sans cesses. Alexis était assise contre le mur, les jambes recroquevié sur la poitrine, l’air malheureuse, et ne sachant pas quoi faire pour se rendre utile. Elle écoutait avec attention le discours du médecin même s’il parlait un peu trop bas pour que les mots lui arrivent à l’oreille « Je ne vous mentirais pas, elle est très mal en point » c’était comme un coup de poignard dans le cœur, sa sœur, celle qui était la depuis le début. Les heures passèrent semblant être une éternité, Alexis voyait tout son enfance défiler dans sa tête, se rappelant de tout les moments qu’elle eu passé avec elle. Elles avaient tout deux une relation fusionnelle, elles étaient inséparables et se confier tout. Alexis ne pouvait mentir, Butterly était son modèle, celle qu’elle voudrait être un jour. Alexis avait vécu une vie formidable, dès sa naissance ce fut une sorte de petit paradis, née d’un amour profond, dans une famille formidable. Elle avait vite comprit que ce serait parfait … elle l’avait cru.

    Elle n’était pas rentré, toujours assise dans se couloir, attendant un espoir quelconque, elle avait fait un tour dans la chapelle de l’hôpital priant dieux pour la première fois de sa vie. Au bout d’une bonne journée elle fut autorisée à rendre une courte visite à sa sœur. Elle eu beaucoup de mal à franchir la porte blanche qui se trouvait entre elle et sa sœur, allongé sans vie le visage mal menée par l’accident. Prenant son courage à deux mains elle s’installa à coté d’elle. Elle attrapa sa main, tentant d’y sentir un petit espoir « Butty c’est moi … Alexis » elle tenta un petit sourire, en l’appelant Butty comme elle le faisait toujours « Je … j’ai besoin de toi, j’ai besoin que tu te réveille Butty, et il n’y a pas que moi, ta petite fille aussi besoin de sa maman, tu te souviens tu ma dit que tu avais hâte de la tenir dans tes bras alors ouvre les yeux je t’en supplie … me laisse pas toute seule » le docteur Lowenson entra ensuite dans la pièce priant la jeune fille en larme de sortir, elle sentit une sorte de colère la remplir, elle se refusait de la laisser seule.

    Elle fini par sortir obligée pour des tests. Quelques heures plus tard, il annonça un choix, sa sœur ou sa petite nièce, elle n’avait malheureusement aucun droit sur ça. Ces parents se mirent sans doute à sa place en laissant vivre la petite, elle allait mourir et Butterfly n’avait qu’une envie être près d’elle, faire une sorte d’au revoir à la personne qui lui apportait bonheur et joie depuis dix sept années. Ce fut la dernière fois qu’elle la vue « Je t’aime Butty » elle ne réussit pas a aligner plus que ces quelques mots qui au font voulaient tout dire. Alexis se rappelle alors l’été de ses dix ans, ou sœur et elles se trouvaient en Espagne, tout les deux sur le sable, elles jouaient comme deux enfants et ce jour la elles c’étaient promis « On sera toujours la l’une pour l’autre ». Alexis entendit le denier bip de vie de l’appareil de sa sœur, juste après le cri de sa petite fille et le désespoir de son beau frère assit à coté d’elle. Lowenson sorti la petite la tendant à son père, elle était magnifique un visage d’ange et des yeux magnifique, elle allait devoir vivre sans sa mère, mais Alexis c’était promis d’être la chaque jour pour ce petit ange, ce petit ange qu’étais le fruit de sa sœur.




Ne te caches plus derrière ton écran, on sait que tu es là !
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    ♣ Personnage inventé ou PV ? : Personnage inventé [x] Poste Vacant []
    ♣ Multi-compte ? : Oui [] Non [x]
    ♣ Mon prénom/ pseudo : Manon ; New Yorkaise
    ♣ Mon âge : 19 ans
    ♣ Code du règlement RPG : Validé par l'A.K
    ♣ Que pensez-vous de Fatal Cupidon ? : Jolie
    ♣ Où avez-vous connu Fatal Cupidon? : Par Gabby
    ♣ Connexion par semaine ? : 6/7
    ♣ Autre chose ? :




Dernière édition par Alexis M. Cassidy le Dim 6 Fév - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://oh-sydney.forumactif.org
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:28

Bienvenue ma douce, contente de te compter parmis nous :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:09

Welcome ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:09

Bienvenue jeune fille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Cassidy



Alexis M. Cassidy

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 26/01/2011
♣ Age : 33
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:51

    Merci à tous :)
    Je ferais ma fiche demain :D
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://oh-sydney.forumactif.org
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:56

D'accord ma douce :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Cassidy



Alexis M. Cassidy

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 26/01/2011
♣ Age : 33
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:57

    Tu peux me reserver Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://oh-sydney.forumactif.org
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:58

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Cassidy



Alexis M. Cassidy

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 26/01/2011
♣ Age : 33
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:58

    Merci chérie :ah:
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://oh-sydney.forumactif.org
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:02

Derien Chérie :) Fuat que je te trouve un nom personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:11

Bienvenu jeune demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Cassidy



Alexis M. Cassidy

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 26/01/2011
♣ Age : 33
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:58

    Merci Sean (a)
    Paul :ah:
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://oh-sydney.forumactif.org
Alexis M. Cassidy



Alexis M. Cassidy

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 26/01/2011
♣ Age : 33
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:07

    Désolée du DP, je pense avoir fini :015:
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://oh-sydney.forumactif.org
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:14

Dans métier tu as mis etude mais précise en quoi et ce sera bon :D

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Cassidy



Alexis M. Cassidy

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 26/01/2011
♣ Age : 33
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:16

    Merci :)
    c'est parce que je ne suis pas encore décide (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://oh-sydney.forumactif.org
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:17

Encore une jolie demoiselle sur le forum :019:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:44

Je rejoinds Ezra il faut spécifier dans quoi tu étudie s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Cassidy



Alexis M. Cassidy

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 26/01/2011
♣ Age : 33
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:50

    Voila j'ai choisis médecine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://oh-sydney.forumactif.org
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:52

Parfait à toi le rp le flood et la pub :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Vide
MessageSujet: Re: DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.   DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOBREV Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Cupidon :: FATAL CUPIDON :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS TERMINEES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit