Fatal Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fatal Cupidon Amy R. Nicholson, prépares-toi à vivre une vie mouvementée.. Le premier concours à été lancé ICI Vous pouvez donnez vos avis et votez pour les futur Headers. Pemière catégorie : Ici - Deuxième Catégorie Ici Bon Jeu parmis nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort . _ . Alice C. Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort . _ . Alice C. Palmer Vide
MessageSujet: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort . _ . Alice C. Palmer   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort . _ . Alice C. Palmer Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:14




Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre.



Sur ta carte d'identité...
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort . _ . Alice C. Palmer 23.451





    ♣ Nom : Palmer

    ♣ Prénom(s): Alice Crystal

    ♣ Âge: 22 ans

    ♣ Lieu de naissance: Camargue

    ♣ Nationalité(s): Française

    ♣ Groupe: Jeunesse dorée

    ♣ Métier: Étudiante au conservatoire de théâtre.

Ce n'est pas sur ta carte d'identité mais dis nous toujours
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Alice est une jeune fille de 1m64environ pour un poids de 53 kilos. Elle n’est pas très grosse mais proportionnée à sa taille. Sa peau relativement blanche tout le temps s’accorde parfaitement avec ses cheveux couleur châtains. Elle a un visage en forme de cœur encadré par une frange sur le côté et des mèches rebelles. Ses yeux on la même couleur que le ciel et son sourire toujours rayonnant illumine son visage, mais méfiez-vous il ce peut qu'il ne soit pas sincère.

    Ses joues ont souvent tendance à devenir rapidement rouges ce qui rajoute de la couleur à cette charmante jeune fille. Son corps est celui d’une femme dont la croissance est terminée, sa poitrine est de taille normale, il n’y a pas de quoi complexer. Elle met souvent des vêtements « collants » mais jamais rien d’ostentatoire. Elle possède un tatouage tribal dans le creux de ses reins.

    Elle porte toujours un petit pendentif au coup en forme de goute d’eau en cristal pour lui porter bonheur dans sa vie.




Dis nous ton caractère si spécial qui est le tiens
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Aussi vive qu’un feu follet, Alice a gardé une grande fraîcheur d’âme et possède un sens de l’ironie parfois agaçant. Cependant, elle traverse parfois d’inexplicables périodes de mélancolie et il lui arrive de ne pas prononcer un mot de la journée et gare à celui qui ose lui adresser la parole.

    Elle est d’un tempérament volontaire et parfois un explosif, et n’hésite pas à prendre des décisions risquées, gérant plutôt bien le stress. La jeune femme est très franche et directe, et ne mâche pas ses mots.

    Ce n’est pas qu’elle aime mentir mais elle a tendance à déformer la réalité pour qu’elle ne soit pas trop dévalorisée, mais elle sait cependant faire preuve de finesse, bien qu’elle abhorre ceux qui font perpétuellement des « ronds de jambe ».

    Elle est parfois trop rancunière et a une fâcheuse tendance à la vengeance. Gourmande, attentive et douce avec les gens qui lui sont proches et qu’elle aime. Elle a tendance à s’attacher trop vite aux gens ainsi qu’à leur vous trop rapidement une confiance démesurée. De nature jalouse et protectrice elle peut être même très maternelle envers son frère ou ses amis.





Il y a quelque chose qui te différencie des autres ?
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Un tatouage tribal dans le creux de ses reins



Maintenant que l'on se connait, raconte moi ton histoire
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Alice est née en Camargue, dans une grande famille de bourgeois avec ses cinq frères, sa famille y tient un ranch des plus réputés. Autant dire qu'une petite fille dans un univers turbulent qu'est celui des garçons cela pourrait faire tâche. Malgré ça Alice à sut trouver sa place et ce sont ses frères qui l'ont aidée à devenir aussi solide psychologiquement qu'habile physiquement. Ils lui ont vite donné goût à l'aventure, ses frangins c'est tout pour elle, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux et attention à eux s'ils ne filent pas droit, ils auront droit à un sermon dans les règles de l'art par la jolie petite poupée (loin d'être en porcelaine). Ce n'est pas qu'elle ne faisait jamais de bêtise, bien au contraire, mais elle aimait bien montrer que ce n'était pas une petite chochotte pleurnicharde qui se réfugie dans les jupes de sa mère face aux méchants frères pas gentils. Il faut avouer que parfois elle a mené la vie dure à ces garçons surtout à Matthew et Chase, les deux enfants arrivés avant elle. Elle passait le plus clair de son temps avec eux à se lancer des défis plus stupides les uns que les autres tels que : celui qui mange le plus d'araignée a gagné ! (quand on a 6 ans, c’est ce qu’il y a de lus dangereux et de plus salissant ? Bin quoi ? Toutes les petites filles ont aimé salir leur belle robe blanche au moins une fois nan ?)

    Ils ont tous bien décidé de rester dans le ranch familial pour élever le bétail et les chevaux, et surtout, faire tourner l’affaire pour gagner encore plus d’argent, que leurs légueraient leurs parents, ce qui était loin de satisfaire pleinement la petite qui aime les sensations fortes, plus d'une fois elle est partit à cheval sans prévenir ses parents pendant une journée entière.


    Contrairement à ses frères, Alice à toujours voulu plus que cette vie trop simple et insipide. Dès son adolescence elle rêvait de grandes villes loin de cette campagne bien trop plate où il ne se passe jamais rien, où l'on en fait vite le tour, là où tout le monde aime se reposer. Certes, elle aime sa famille et remercie ses parents pour son enfance heureuse, mais cette vie ne la satisfaisait plus comme avant, elle avait besoin de plus, toujours plus. Elle ne regrette pas alors d'avoir migré pour la grosse pomme dès l'âge de 18 ans, laissant ses frères et ses parents derrière elle, non sans peine. Arrivée sur place, elle n'eut aucun mal à se faire au rythme effréné de la ville, sa nature hyperactive la faisant se sentir comme un poisson dans l'eau parmi les Niçois pure souche.


    Émerveillée par la population aussi vive que l'éclaire de la ville et le nombre de loisirs qui s'offraient à elle, elle décida de laisser libre court à ses instincts d'aventurière : Judo, équitation qu'elle ne laissa jamais de côté, comme pour garder toutefois un lien avec ses origines "campagnardes", boxe, saut en parachute, escalade, tire à l'arc et j'en passe, tous les sports de A à Z sont fichés dans son répertoire. Aujourd'hui la jeune femme peut se caractériser par le fait qu'elle soit drôle, souriante, belle et rebelle, on s'attendrait presque à ce qu'elle soit une star du petit écran avec ses dents blanches et cette langue trop bien pendue qui la caractérise. Il ne faut pas le nier, la jeune femme est très belle et attise les regards tant masculins que féminins, certaines l'envie 'autre la déteste la trouvant "vulgaire" alors qu'elle ne fait rien pour envenimer les choses. Elle aime être désirée, sentir le regard des hommes posés sur elle. Pour elle, rien ne dure, c'est pour ça qu'elle vit la vie au maximum en la voyant comme une succession de défis à relever et Nice a donc été pour elle un choix murement réfléchis. Plonger d'une falaise ? Fastoche ! Sauter à l'élastique ? Trop facile ! Courir le marathon ? Ridiculement simple ! Fan de sports extrêmes et d'aventure, elle touche à tout avec l'espoir de trouver enfin quelque chose qui la fasse se sentir vivante. Sa détermination à croquer la vie à pleines dents l'aveugle parfois face au danger.


    N'ayant peur de rien, cette tempête brune fonce tête baissée quitte à se prendre le mur en pleine tronche, pour elle c'est le risque qui donne sa valeur au défi. Sa candeur et sa joie de vivre ferait fondre la banquise.


    Récemment, elle s'est découvert une passion pour le théâtre et ses aptitudes physiques ont tout de suite attiré l'œil d’un des professeurs de l’école. Flattée qu'on s'intéresse à elle pour autre chose que ses belles jambes et ses grands yeux de poupée, elle accepta avec joie la formation qu'on lui proposait. A 22 ans, elle entame son apprentissage à l’université de Nice, tout en alliant plaisir d’apprendre et plaisir de chaire ! Cette vie d’étudiante à vraiment tout pour lui plaire à vrai dire. Il réveille en elle des instincts d'aventures des plus forts, cette dose d'adrénaline qui se déverse dans ses veines est un peu comme une drogue, une raison de vivre. Elle vit actuellement dans un petit studio confortable en ville avec son chat Drim à qui elle porte une affection particulière même si ce dernier peut lui paraître exaspérant, effectivement, l'animal possède une intelligence déconcertante !
    Sea, sex and Sun comme on dit non ? Bah alors en voiture Monqiue c’est partit !




Ne te caches plus derrière ton écran, on sait que tu es là !
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    ♣ Personnage inventé ou PV ? : Personnage inventé [X] Poste Vacant []
    ♣ Multi-compte ? : Oui [] Non [X]


    ♣ Mon prénom/ pseudo : Emy
    ♣ Mon âge : 17


    ♣ Code du règlement RPG : Ok.

    ♣ Que pensez-vous de Fatal Cupidon ? : si j'en suis l'admin à votre avis ?
    ♣ Où avez-vous connu Fatal Cupidon? :.
    ♣ Connexion par semaine ? : 7/7
    ♣ Autre chose ? : Pamplemousse !







Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort . _ . Alice C. Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Cupidon :: FATAL CUPIDON :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS TERMINEES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit