Fatal Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fatal Cupidon Amy R. Nicholson, prépares-toi à vivre une vie mouvementée.. Le premier concours à été lancé ICI Vous pouvez donnez vos avis et votez pour les futur Headers. Pemière catégorie : Ici - Deuxième Catégorie Ici Bon Jeu parmis nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn-London L. Amsers



Quinn-London L. Amsers

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Vide
MessageSujet: Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée !   Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:50




« Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder... »



Sur ta carte d'identité...
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Da19r





    ♣️ Nom: Amsers

    ♣️ Prénom(s): Quinn London Lorena

    ♣️ Âge: 19 ans

    ♣️ Lieu de naissance: New York

    ♣️ Nationalité(s): Americaine

    ♣️ Groupe: La jeunesse dorée

    ♣️ Métier: Etudiante en dessin avec option danse

Ce n'est pas sur ta carte d'identité mais dis nous toujours
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Une belle blondinette... C'est ce que l'on commence par voir chez Quinn, de taille moyenne, assez fine, la jeune femme possède une chevelure blonde quelque peu ondulé. Ses yeux sont vert clair, magnifique selon certains, trop vert selon d'autres. Quinn est une jeune femme aisée, son style vestimentaire le montre à tous, vêtements de marques, manière de marcher, etc... Quinn possède un tic, selon de se passer la main dans les cheveux lorsqu'elle est gêner. Elle possède des formes qu'elle met souvent en valeur, elle n'en a pas beaucoup mais ne se trouve pas trop grosse, elle a la peau assez claire mais bronze très facilement au soleil, contrairement aux personnes très blanches de peau.



Dis nous ton caractère si spécial qui est le tiens
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    La jeune femme est très forte de caractère, elle ne laisse pas les gens l'approcher de très près, foncer sa coquille en fait. Elle se montre très forte, têtue (voir obstinée), lunatique, hautaine ainsi que froide en public mais lorsqu'on la connait vraiment on voit sa sensibilité, son humour, sa joie de vivre, etc... Elle n'a jamais pleuré en public, pour elle c'est une grande honte. Ce qu'elle craint le plus c'est de se retrouver seule vue comment elle rabaisse les minorités. Elle sait pourtant que tout le monde est une minorité, mais peut-être que rabaisser les autres lui donne un sentiment de supériorité depuis qu'elle a apprit qu'elle possédait une chose qui allait bouleverser toute sa vie, son statue sociale également.
    Elle n'a jamais avoué à quiconque son plus grand rêve, trouver l'amour. Quinn à eu des conquêtes, comme toute la jeunesse dorée mais elle veut trouver le prince charmant, le vrai.






Il y a quelque chose qui te différencie des autres ?
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Quinn possède une peluche qu'elle à reçut à sa naissance, étant très prudente avec ses affaires il est juste déchiré au niveau de son bras, c'est une sorte de lapin rose. Elle a toujours rêvé de se faire faire un tatouage étant jeune mais elle n'en a jamais eu la posibilité, et avec le temps cela ne l'enchante plus.





Ne te caches plus derrière ton écran, on sait que tu es là !
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    ♣️ Personnage inventé ou PV ? : Personnage inventé [X] Poste Vacant []
    ♣️ Multi-compte ? : Oui [] Non [X]


    ♣️ Mon prénom/ pseudo : (aa) Marine
    ♣️ Mon âge : 19 ans


    ♣️ Code du règlement RPG : Code Validé par la F.F. :leche:

    ♣️ Que pensez-vous de Fatal Cupidon ? : Jolie forum (:
    ♣️ Où avez-vous connu Fatal Cupidon? : Je suis une revenante de WLL
    ♣️ Connexion par semaine ? : 4/7
    ♣️ Autre chose ? : Rien (aa)











Dernière édition par Quinn-London L. Amsers le Ven 4 Fév - 18:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn-London L. Amsers



Quinn-London L. Amsers

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Vide
MessageSujet: Re: Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée !   Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:50

Maintenant que l'on se connait, raconte moi ton histoire
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––


      « - Elle s’appelle Quinn London, ok ? Ne criez pas, c’est clair ?
      - Oui maman…
      - Bien sur !


    Le vingt juin 1991 la famille Amsers accueillit une quatrième petite fille, Quinn-London. La jeune fille était encore à l’hôpital et venait de naitre, à treize heures exactement et il était dix neuf heures. Sa mère, Elena Amsers accueillait ses trois autres enfants avec joie pour leurs montrer leur petite sœur.
    Les frères et sœurs de Quinn se nommait Léana, Ian et James, ils avaient dans l’ordre, 5, 7 et 10 ans. »



    - Pourquoi tu me raconte tout ça maman ?
    - Pour que tu essaye de te souvenir de ta naissance ma chérie, je l'aie fait avec Léa, Ian et James et je le ferais avec Alexia et Peter quand ils auront dix huit ans.


    Je me nomme Quinn London Lorena Amsers, je vis actuellement à Nice, en France, je suis bien née à New York, en effet mais je vis là-bas. Je vis dans une famille nombreuse mais très riche, je profite de ma vie et je m'éclate autant que je peux, je suis la quatrième enfant des Amsers, j'ai une grande sœur Léanna qui a 23 ans, Ian qui a 25 ans et James qui a 28 ans, j'ai aussi un petit frère, Peter qui a quatorze ans et une petite sœur, Alexia qui a seize ans.
    Je suis actuellement en train d'étudier le dessin avec option danse, d'ailleurs vous vous demanderez peut-être pourquoi danse, hein ? Et bien quand j'étais jeune j'ai fait de la danser moderne jazz, c'était génial, j'ai toujours adoré la danse.
    J'essaye d'entretenir ma popularité le plus possible depuis que je suis à l'université, je me fais des amis. J'essaye de chercher l'amour sans vraiment le chercher, j'attends qu'il arrive à moi, je verrais le reste. Je rêve de devenir une grande dessinatrice, que j'ai des enfants, pas beaucoup mais aussi que je réussisse mes études, toutes. Je suis une fan incontesté des glaces à la fraise, enfin pas que des glaces mais de tout ce qui est à la fraise.
    Actuellement j'ai 19 ans, je suis en deuxième année de dessin avec toujours option danse. Je ne suis pas le genre de fille à sauter sur tout ce qui bouge mais plutôt à attendre le mariage, étant donner que ma famille préfère cela, malheureusement, à une soirée où quelqu'un avait versé de l'alcool dans mon verre, j'ai fini dans le lit d'un inconnu. Et quelques semaines après, il y a peu de temps en fait, j'ai apprit que j'étais enceinte, vous imaginez ? Moi, une des filles les plus populaires être enceinte ! Je n'ose pas en parler à ma famille, déjà qu'a mes amis j'hésite ! Je ne veux pas avorter, cela me répugne. Aujourd'hui je pense le faire adopter, mais j'essaye de cacher cette grossesse par tous les moyens, je vomis de temps en temps mais pas excessivement, mais quelqu'un va finir par s'en rendre compte, j'en suis sur. Et puis je n'ose plus regarder ni mes amis, ni ma famille dans les yeux. Il faut que je trouve une solution...


Dernière édition par Quinn-London L. Amsers le Sam 5 Fév - 14:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Vide
MessageSujet: Re: Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée !   Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:40

Oh ma belle étangère, dieu du ciel ou de la teeerre, belle oiseau de paradiiiiis je suis heureuse
que tu viennes par iciiiii ! :music:
Bon j'arrête avec cette chanson. Comme tu pourras le voir sur le profil de Lili j'aime donné des surnoms ^^ :leche:
Comme je suis heureuse que tu sois une revenante tu ne peux même pas t'imaginer ! Quand Bhlory nous a donné le flambeau et que nous avons tout refais j'espérais de tout coeur reconstruire la grande famille de WLL car j'étais dessus en tant que membrounette. Et je suis déçus de voir que vous n'êtes que deux a venir. J'espère que d'autre viendront. Tu m'illumine ma soirée^^ Je suis toute heureuse merci ma belle. :010:
Donc je te reserve Dianna Agron ? :017:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn-London L. Amsers



Quinn-London L. Amsers

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Vide
MessageSujet: Re: Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée !   Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:39

xD Mercii :ah: Je fini ma présentation ce week-end (aa) J'essayerais de me dépecher je veuuux rp :aaa: (:

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Vide
MessageSujet: Re: Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée !   Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:50

ouiiii le rpppppp *parle comme une droguée en manque*
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Vide
MessageSujet: Re: Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée !   Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:46

Welc' ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Quinn-London L. Amsers



Quinn-London L. Amsers

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Vide
MessageSujet: Re: Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée !   Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:56

Merciii beaucoup :ah:
Je fini ma fiche cet aprem normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn-London L. Amsers



Quinn-London L. Amsers

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Vide
MessageSujet: Re: Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée !   Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:24

Désolé du DP mais je pense avoir fini (: :prosterne:
C'est nul mais bon j'étais préssée de rp donc ^^ :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Vide
MessageSujet: Re: Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée !   Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:37

Validée ma belle :D Tu peux allez jouer de ce pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Vide
MessageSujet: Re: Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée !   Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn London ♣ - J't'ai déjà dis que je t'aimais ? - Euh... oui - & bien j'étais bourrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Cupidon :: FATAL CUPIDON :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS TERMINEES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit