Fatal Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fatal Cupidon Amy R. Nicholson, prépares-toi à vivre une vie mouvementée.. Le premier concours à été lancé ICI Vous pouvez donnez vos avis et votez pour les futur Headers. Pemière catégorie : Ici - Deuxième Catégorie Ici Bon Jeu parmis nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kanou Kanon Ueda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanou K. Uedo
Adminet « Kawaii »

Goûter de la F.F.



Kanou K. Uedo

♣ Messages : 160
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
♣ Age : 38
Localisation : Dans un baque de linges sales.
Kanou Kanon Ueda Vide
MessageSujet: Kanou Kanon Ueda   Kanou Kanon Ueda Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:22

Bonjour, bonsoir~




« Va te faire cuire un saumon à Koralland ! »



Sur ta carte d'identité...
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Kanou Kanon Ueda 955257avatar





    ♣️ Nom: Ueda.

    ♣️ Prénom(s): Kanou Kanon.

    ♣️ Âge: Vingt-quatre ans.

    ♣️ Lieu de naissance: Kyoto - Japon.

    ♣️ Nationalité(s): Japonaise.

    ♣️ Groupe: Jeunesse Romantique.

    ♣️ Métier: Bassiste - Étudiant, option musique, serveur dans un café cosplays.

Ce n'est pas sur ta carte d'identité mais dis nous toujours
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    J'ai toujours été attiré par les habits extravagant, vous savez, pour lequel les gens nous regardent avec de grands yeux globuleux, souvent montré du doigt. Oui, j'aime bien ce genre de look, ce n'est pas que je veux me faire voir, mais, les couleurs, le style, la mentalité, j'aime tout ça. C'est pourquoi je suis habillé de cette façon. Bien entendu, il m'arrive d'être presque habillé comme tout le monde, des fois. Je suis Kanou, un étudiant de 24 ans, né à Kyoto au Japon, je m'habille d'un style dont le nom est souvent référencé pour un style musical, repris du Glam Rock, mélanger au "Visuel Kei" de maintenant, ce style est l'Oshare Kei. Un style plutôt coloré ou sombre, il y a les deux. Je ne suis pas très grand, alors, porter des tenues trop grandes ne m'aide pas à aller mieux à ce niveau-là. Je fais 165 centimètres, c'est vrai, c'est petit, mais je ne suis pas spécialement réputer pour ma grande taille, un japonais direz-vous ce n'est pas très grand. Je suis souvent maquillé, de noir, avec une touche de couleur sur les paupières, c'est assez féminin, mais j'apprécie, ce qui donne un plus joli regard. D'ailleurs, mon visage n'est pas spécialement hors du commun, j'ai les yeux bruns foncé, les yeux bridé, comme tout asiatiques qui se respectent, une peau plutôt lisse, bien entretenu du moins, avec un peu de fond de tain on y voit que du feu. Pour faire court, je suis Kanou K. Ueda, un japonais débarquant à Nice.



Dis nous ton caractère si spécial qui est le tiens
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    J'aimerais faire court, mais, il y aurait tellement à dire, qu'une vie ne suffirait pas pour tout vous raconter. Je vais donc prendre ce qu'il y a de mieux à savoir sur moi. Pour faire simple; J'aime me promener, jouer aux jeux vidéos et faire du shopping. J'ai une manie; celle de me frotter le visage avec mes mains, je ne m'en rends plus compte tellement c'est devenu une habitude. J'aime beaucoup me promener à Akihabara quand je stress, maintenant que je suis à Nice, je ne peux plus, malheureusement. Pour en venir à mon caractère, je suis plutôt gentil, serviable et polit, il m'arrive d'être de mauvaise humeur, comme tout le monde, mais c'est rare. Je suis très souriant! Par contre, je n'aime pas être taquiner, sur ma taille ou le fait que je suis trop efféminer, les gens ne comprennent pas que ce n'est pas juste une manière de se fringuer, mais toute une vie qui est dans ma tenue, tout ce que j'aime. Pour ce qui est de ma taille, les gens croient souvent que je suis chinois, d'où le fait des moqueries à ma taille si petite, mais je vous rassure, je ne vous mangerais pas s'il vous arrive de confondre ma nationalité... quoi que. J'ai oublié quelque chose ? Ah oui, mes phobies, je n'en ai pas particulièrement. Juste des choses que je n'aime pas faire, comme du vélo ou rester dans le noir, je suis parfait à ce point, pas de phobies... *Aaah une araignée!!*




Il y a quelque chose qui te différencie des autres ?
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Oh zut! Y'a pas mis de lignes, mais comment je vais faire pour vous expliquer ? Bon, ce n'est pas grave on va faire au super novice de la description! Nous allons donc faire comme les novices, c'est-à-dire, sans forme :3. Je sais, je sais, c'est mal, mais... C'est tellement amusant! Commençons donc par le commencement. J'aime porter du parfum, si, si j'aime beaucoup même, le mien c'est CK de Calvin Klein, comme un bon petit garçon, je prends grand soin de mes cheveux, mon shampoing, est tout simplement FINO. Sinon, je fume aussi des Caster Mild :3. J'adore prendre des petits déjeuner chez Mac'Donald's, dans mes couleurs préférées ? Il y en a beaucoup; Or, argent, violet, noir et bleu. Et donc ? euh... quoi d'autre.. Ah je porte un piercing à la lèvre inférieur décalé à droite. Mes marques préférées, hm... ce sont tout simplement; VIVIENNE WESTWOOD, KADOKAWA, KODANSYA, SYUEISYA. Si si :3. Je crois bien que c'est tout! Voilà donc vous savez presque tout sur moi.



Maintenant que l'on se connait, raconte moi ton histoire
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    C'est une histoire longue... Que dirait ma gentille mère défunte. Pourtant, pour moi, elle ne l'est pas. J'ai commencé à vivre il y a vingt-quatre ans de ça, dans une banlieue de Kyoto, typique du Japon ancien, que ne vois plus vraiment tout près des villes. Ma mère avait choisi d'accoucher à la maison, voulaient être certaine de pouvoir prendre directement soin de son premier fils; Kanou. Ma famille était composée d'un père et d'une mère, quand j'arrivais dans le monde réel. Celui que je me suis imaginé durant les neuf mois que j'ai passé dans le ventre de ma mère. Par la suite, quatre ans après pour être plus précis, une petite sœur du prénom de Kana vient me rejoindre dans ce beau monde qu'était le monde réel, vous savez, à quatre ans, on ne sait pas trop comment est la vie, tout est rose et violet, sauf quand on fait tomber sa glace ou qu'on tombe. Kana était ma petite sœur et comme un grand-frère je voulais tout faire bien pour elle, même à quatre ans, je voulais aider mes parents pour tout ce qui concernait ma nouvelle petite sœur. Ce n'était pas beau à voir, je faisais tout de travers. Les années passèrent, Kana et moi, ce n'était pas toujours tout rose, à vrai dire, elle ne me voyait pas comme son grand-frère, trop efféminer pour elle, j'étais une petite fille de son âge, voilà tout. Ce qui m'énervais assez puis-je avouer. Vers l'adolescence, sur les quinze - seize ans, je finis par être envoyé en pension en Amérique, loin de ma famille, c'est là que je finis par exprimer vraiment mon « look », un peu dérangé par les remarques des garçons de l'école, mais je finis par me faire apprécier par les gens. Surtout les filles d'ailleurs, je n'étais pas comme les mecs de maintenant, macho demandant toujours d'être servi par les femmes, pour moi, elles étaient mes reines, trop romantique dites-vous ? Pourtant, j'étais vite devenu le garçon le plus populaire de l'école de cette manière; « Kanou, le petit japonais tout mignon ». C'était souvent ce que disaient les filles quand quelqu'un ne savait pas mon prénom. D'ailleurs, je ne vous ai pas dit, je porte un second prénom, Kanon, Kanou Kanon Ueda, voyez comment la nature est bien faite, je suis Kanon :3. Durant cette période de collège / lycée, je me suis fait des amis bien entendu. Eux me comprenaient comme si j'avais toujours vécu avec, nous n'étions qu'un petit groupe, mais nous nous ressemblions beaucoup, pas seulement pour le « look », mais nous savions rigoler tous ensemble. En tout, nous étions cinq, que des garçons, sauf un, ressemblent beaucoup à une jeune blondinette, pourtant, je peu vous juré, c'était bien un homme. Mais revenons à moi, je suis le centre de ce petit texte qui doit avoir plus de vingt-cinq lignes. Grandissant de jour en jour et m'affirmant comme un petit robuste de la vie, enfin.. plutôt comme un petit nougat du cœur, je finis par avoir l'âge d'aller dans une plus grande école, hé oui, le Lycée était terminé. Mes parents choisirent de m'envoyer dans une université, je ne sais plus le nom, un truc bien américain... ah Nice! Comme le mot. Je ne connais encore personne là-bas, cela ne fait pas si longtemps que je suis là, en fait, je viens d'arriver. J'espère tout de même trouver des amis ici, car les miens son retourner dans les écoles japonaises...

    Bien entendu, j'ai oublié de préciser, quelle tête en l'air suis-je. Kanou passa une partie de sa vie chez ses parents, avant de retourner en Amérique faire ses cours. D'où le fait qu'il n'ai pas 18 ans, mais 24 ans :3. Oh je sais, ce n'est pas logique, mais c'est ce que j'aime. Et puis, passer un peu de temps en famille, c'est mieux!




Ne te caches plus derrière ton écran, on sait que tu es là !
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    ♣️ Personnage inventé ou PV ? : Personnage inventé [X] Poste Vacant []
    ♣️ Multi-compte ? : Oui [] Non [X]


    ♣️ Mon prénom/ pseudo : Théo / Hisoka.
    ♣️ Mon âge : Bonne question :P.


    ♣️ Code du règlement RPG : Code validé par la F.F. :bong:

    ♣️ Que pensez-vous de Fatal Cupidon ? : Joli forum.
    ♣️ Où avez-vous connu Fatal Cupidon? : Pour un recrutement sur Mélodie Pub :3.
    ♣️ Connexion par semaine ? : 7/7, sauf empêchement qui ne dure jamais plus de trois jours.
    ♣️ Autre chose ? : J'ai pris du temps à comprendre le code du règlement, comme quoi, la nuit porte conseil. :004:
    Je n'écris pas au présent durant mes RPG. Ce n'était que pour la forme de présentation que j'ai écris de cette manière.






Dernière édition par Kanou K. Uedo le Dim 6 Fév - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Kanou Kanon Ueda Vide
MessageSujet: Re: Kanou Kanon Ueda   Kanou Kanon Ueda Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:52

Code validé, fiche validé bienvenue ptit chouu :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Kanou K. Uedo
Adminet « Kawaii »

Goûter de la F.F.



Kanou K. Uedo

♣ Messages : 160
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
♣ Age : 38
Localisation : Dans un baque de linges sales.
Kanou Kanon Ueda Vide
MessageSujet: Re: Kanou Kanon Ueda   Kanou Kanon Ueda Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:06

Merci patronne!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Kanou Kanon Ueda Vide
MessageSujet: Re: Kanou Kanon Ueda   Kanou Kanon Ueda Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:07

Arrete de m'appeler comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanou K. Uedo
Adminet « Kawaii »

Goûter de la F.F.



Kanou K. Uedo

♣ Messages : 160
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
♣ Age : 38
Localisation : Dans un baque de linges sales.
Kanou Kanon Ueda Vide
MessageSujet: Re: Kanou Kanon Ueda   Kanou Kanon Ueda Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:10

Maieuh.
J'aime bien moi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Kanou Kanon Ueda Vide
MessageSujet: Re: Kanou Kanon Ueda   Kanou Kanon Ueda Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:11

Tu vas etre mon gouter si tu continu ><
Revenir en haut Aller en bas
Kanou K. Uedo
Adminet « Kawaii »

Goûter de la F.F.



Kanou K. Uedo

♣ Messages : 160
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
♣ Age : 38
Localisation : Dans un baque de linges sales.
Kanou Kanon Ueda Vide
MessageSujet: Re: Kanou Kanon Ueda   Kanou Kanon Ueda Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:13

Nééééééoooon.
Tu es ma grande patronne :3.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Kanou Kanon Ueda Vide
MessageSujet: Re: Kanou Kanon Ueda   Kanou Kanon Ueda Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:14

Tu sera surnommé ' mon gouté '' pour ta non obéissance xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanou K. Uedo
Adminet « Kawaii »

Goûter de la F.F.



Kanou K. Uedo

♣ Messages : 160
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
♣ Age : 38
Localisation : Dans un baque de linges sales.
Kanou Kanon Ueda Vide
MessageSujet: Re: Kanou Kanon Ueda   Kanou Kanon Ueda Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:15

Ohwi grande maîtresse :D.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Kanou Kanon Ueda Vide
MessageSujet: Re: Kanou Kanon Ueda   Kanou Kanon Ueda Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:44

BIENVENUE :D Une deuxième adminet OUIII ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanou K. Uedo
Adminet « Kawaii »

Goûter de la F.F.



Kanou K. Uedo

♣ Messages : 160
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
♣ Age : 38
Localisation : Dans un baque de linges sales.
Kanou Kanon Ueda Vide
MessageSujet: Re: Kanou Kanon Ueda   Kanou Kanon Ueda Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:15

Merci :3.
Hé ouais~
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Kanou Kanon Ueda Vide
MessageSujet: Re: Kanou Kanon Ueda   Kanou Kanon Ueda Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:13

N'oublie pas de rescencé ton avatar dans le bottin pour que ce soit plus facile pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Kanou K. Uedo
Adminet « Kawaii »

Goûter de la F.F.



Kanou K. Uedo

♣ Messages : 160
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
♣ Age : 38
Localisation : Dans un baque de linges sales.
Kanou Kanon Ueda Vide
MessageSujet: Re: Kanou Kanon Ueda   Kanou Kanon Ueda Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:39

Full DP que je fais moi :3.
OSEF!~

Ajout de l'avatar dans le bottin (hé ouais, j'ai pas besoin de poster mowa). Et et et.. petite retouche au niveau du métier, que j'avais oublier de préciser.
A 24 ans, on gagne sa croute pour vivre.

(oui je retire le DP après ce poste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanou Kanon Ueda Vide
MessageSujet: Re: Kanou Kanon Ueda   Kanou Kanon Ueda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanou Kanon Ueda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Cupidon :: FATAL CUPIDON :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS TERMINEES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit