Fatal Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fatal Cupidon Amy R. Nicholson, prépares-toi à vivre une vie mouvementée.. Le premier concours à été lancé ICI Vous pouvez donnez vos avis et votez pour les futur Headers. Pemière catégorie : Ici - Deuxième Catégorie Ici Bon Jeu parmis nous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!! Vide
MessageSujet: Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!!   Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:33




L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé !



Sur ta carte d'identité...
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!! 106zmmss


    ♣️ Nom: Phoenix

    ♣️ Prénom(s): Sean Matthew

    ♣️ Âge: 21 ans

    ♣️ Lieu de naissance: Phoenix, Etats-Unis.

    ♣️ Nationalité(s): Américaine et Française

    ♣️ Groupe: La Jeunesse Fêtarde

    ♣️ Métier: Etudes Littéraires et Handball

Ce n'est pas sur ta carte d'identité mais dis nous toujours
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Je sais pas vraiment... Suis-je beau ? Pour ça il faudrait demander à mes conquêtes elle pourrait surement mieux vous renseigner que moi ! Je suis pas le genre de mecs à passer 4h chaque jour devant la glace, c'est plutôt une main dans les cheveux et go !
    Sans me vanter, je suis plutot beau gosse, cheveux chatains, regard mystérieux et charmeur, musclé, assez grand, j'ai apparemment un corps très séduisant...
    Pour ce qui est du style, je ne me sépars jamais de ma veste en cuir, sinon le reste est assez banal, jean et un t-shirt ou une chemise, rien de bien extravagant.




Dis nous ton caractère si spécial qui est le tiens
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Ce qui me décrit le mieux c'est Fêtard ! Tout les soirs vous pouvez me trouver en boîte ou à une soirée, au bras de belles jeunes demoiselles, un verre à la main.
    Toujours à aider ceux qui ont besoin d'aide, ou occuper à séduire et à m'éclater. J'essaye de profiter à fond de la vie tant que je le peux, on ne sais jamais ce qui peux nous arriver. Je ne suis pas trop passioné par les cours, j'ai choisi de venir à l'université surtout pour les fêtes étudiantes.
    Pour cE qui est de mes qualités et défaut, je pense ne pas être très sûr de moi, mais courageux tout de même, polit et gentil sans pour autant être naif, Passioné et passionnant, à l'écoute des autres malgré un léger brin d'égoisme.
    J'oubliais, je suis très sportif, je fait du Handball et j'adore ça, les fois ou je ne suis pas à une fête ou dans le lit d'une belle mannequin, vous pouvez être sur de me trouver sur le terrain ou en salle de muscu.




Maintenant que l'on se connait, raconte moi ton histoire
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Née un beau matin d'aout dans un hopital de Phoenix, d'un père américain trvaillant comme grand entrepreneur et d'une mère mannequin française qui deux semaines après ma naissance repartie dans son pays. Donc je vécu chez mon père, enfin c'étais plus chez moi que chez lui puisqu'il y venait au grand maximum une fois par mois. J'ai d'abord été élevé par ma nounou, puis à partir de mes 10 ans je vécu seul, je suis d'ailleur devenu très autonome grâce à ça. Je n'ai jamais été très bon à l'école et aillant un père absent et une mère dont je ne connaissais même pas le nom je passais plus de temps à faire la fête ou glander chez moi que travailler des maths ou je ne sais quoi. Malgré ça mes études se passèrent assez bien, des notes toujours à la limite de la moyenne mais assez bonne pour que je ne redouble pas.
    Mon diplôme en poche je décida de partir en France à Nice, pour trouver ma mère, elle était devenu styliste, les retrouvailles se furent sans pleur mais l'émotion était quand même de la partie. Je travaillais un an pour elle en tant que mannequin avant de vouloir rentrer à l'université, pour "ouvrir mes horizons". Un travail pas trop fatiguant mais qui payait bien, tout ce qu'il me convenait. Mais je ne trouvais pas de satisfaction dans le mannequina. Un jour, en rentrant d'une séance photo, je passa devant une salle de sport. La porte était ouverte et je vis une balle sortir. Elle n'avait pas la taille d'une balle de foot ni de basket, bizarre, un sport que je ne connaissais pas . Une jolie jeune femme sorti de la salle, elle portait des vêtements moulants qui la rendait très sexy. Je ramassa la balle et lui tendit. Elle me remercia et retourna à ses occupations. La curiosité me poussa à la suivre dans ma salle pour découvrir son activité. C'était un sport qui ressemblait au foot, mais qui se pratiquait avec les mains (selon mes observations). Un sport dont je tomba "fan" dès ce moment.

    L'heure de choisir où poursuivre mes études était arrivée. Plusieurs étaient pour des gens normaux et banals, rien de très intéressant. Je poussa plus loin mes recherches en m'axant sur le Hand. Une m'attira plus que les autres, pourquoi ? Bonne question dont je ne connais pas la réponse. Mais j'étais décidé à y aller.




Ne te caches plus derrière ton écran, on sait que tu es là !
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    ♣️ Personnage inventé ou PV ? : Personnage inventé [X] Poste Vacant []
    ♣️ Multi-compte ? : Oui [] Non [X]


    ♣️ Mon prénom/ pseudo : Max'
    ♣️ Mon âge : 15 ans


    ♣️ Code du règlement RPG : Code validé par la F.F. :leche:

    ♣️ Que pensez-vous de Fatal Cupidon ? : :011:
    ♣️ Où avez-vous connu Fatal Cupidon? : Par Ezra :)
    ♣️ Connexion par semaine ? : environ 7/7
    ♣️ Autre chose ? : Non... :007:









Dernière édition par Sean M. Phoenix le Sam 5 Fév - 20:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!! Vide
MessageSujet: Re: Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!!   Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:37

Bienvenue parmis notre folle famille :D
Je vais juste engueuler Ezra car je voulais un garcon qui incarne KELLAN :004:
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!! Vide
MessageSujet: Re: Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!!   Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:39

Fait toi plaisir ;)

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!! Vide
MessageSujet: Re: Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!!   Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:00

Validée :D et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!! Vide
MessageSujet: Re: Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!!   Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:14

N'oublie pas de rescencé ton avatar dans le bottin pour que ce soit plus facile pour nous
Revenir en haut Aller en bas
 

Sean M. Phoenix | Sexe, Drogue & Rock'n'roll !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Cupidon :: FATAL CUPIDON :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS TERMINEES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit