Fatal Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fatal Cupidon Amy R. Nicholson, prépares-toi à vivre une vie mouvementée.. Le premier concours à été lancé ICI Vous pouvez donnez vos avis et votez pour les futur Headers. Pemière catégorie : Ici - Deuxième Catégorie Ici Bon Jeu parmis nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix] Vide
MessageSujet: On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix]   On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix] Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:00

BIPBIPBIP... Un coup sur le petit rectangle noir posé sur ma table de nuit, je me tournais dans l'autre sens en m'enroulant dans ma couette. Après quelques minutes je décidais finalement de regarder l'heure, le réveil indiquait 14h38, seulement... Ça devait faire environ huit heures que je m'étais couché, je me rappelais assez vaguement de la soirée et début de matinée que j'avais vécu, je me souvenais d'avoir couché avec une ou deux personnes, peut-être plus, m'être enfilé plusieurs verres, ou plutôt beaucoup et aussi surement un peu de drogue... Une soirée des plus normale pour moi !
A peine en dehors du lit, Caden (mon chat sphinx), descendit en quatrième vitesse de son coussin à côté de moi et parti en direction de la cuisine. Je le suivis et avant de me préparer un latte machiato je lui servis ses gâteaux. Je déambulais dans mon superbe loft en boxer mon latte en main, je jetai un coup d'oeil par la baie vitrée du salon en direction de la mer, le soleil illuminait magnifiquement la plage pleine de monde... Puis direction la salle de bain où je passais une bonne heure afin de me préparer à sortir en boite, j'entendis mon portable recevoir plusieurs messages et une fois la salle de bain pleine de buée et moi enfin prêt je partis découvrir mes invitations aux meilleures soirées ! Comme d'habitude, j'étais invité à une dizaine de fête mais j'optai finalement pour une soirée au bar de streap-tease avec des amis.
La soirée s'annonçait belle, je passais les portes du bar en saluant le videur avant de retrouver la bande d'amis avec qui j'avais rendez-vous, je commandais un Gin Tonic à un serveur qui passait par là, la soirée ne faisait que commencer !
Une heure après mon arrivée environ, ou peut-être deux... Je vis un beau jeune homme brun passé devant moi, alors qu'un streap-teaseur et une streap-teaseuse dansaient devant moi, mon regard ne put le quitter et je le vis se diriger vers l'autre bout de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix] Vide
MessageSujet: Re: On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix]   On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix] Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:03

8h00, c'est le début de la journée et j'étais déjà en forme. Le réveil s'était bien passé et je pris ma tasse de café seul, avec la musique à fond. Tant pis si ça dérangeait les voisins, moi il me fallait ma dose matinale de musique ou je serai de mauvaise humeur. Le café fini, je retournai dans ma chambre pour préparer mes affaires. Pas de cours bien sûr mais celles de sport.
Comme chaque matin, j'allai à la salle de sport pour faire un peu de muscu et quelques tirs. La salle était presque vide. Il y avait juste une bonne femme, qui avait surement la quarantaine, qui soulevait des petits altères. Je m'installai à ma place habituelle et commençai doucement en soulevant de la fonte qui pesait 50kg. Chose facile mais il valait mieux commencer doucement pour éviter de se blesser. Après quelques minutes, je passai aux choses sérieuses prenant du 80kg. Légèrement plus difficile largement faisable. Je passai une heure comme ça à augmenter petit à petit pour arriver à 150kg. Place au handball maintenant. Le terrain était désert. Je m'échauffai pendant quelques minutes puis pris ma balle et fit plusieurs tirs du milieu de terrain. Je passai le reste du temps à courir d'un bout de terrain à l'autre pour tirer dans les buts.
Ceci était une matinée normale. Je regardai ma montre et retourna au vestiaire. Je me changeai, payai à l'entré puis retourna à l'appart'. Il était 13h25. Je mangea tranquillement. Le reste de la journée je le réserva à la fête ! J'allumai mon PC portable et regardai les bonnes nouvelles. J'avais 4 ou 5 messages dont 3 pour des fêtes ici ou là. Une m'attira plus que les autres, une soirée au bar de streap-tease. Intéressant, ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds dans ce bar. Ma tenue était déjà prête. Ma veste en cuir bien sûr, mais aussi une chemise ouverte au trois quarts.
J'entrai dans le bar, en passant devant tout le monde. J'avais pas le temps d'attendre, on attend jamais pour faire la fête. Il y avait déjà pas mal de personnes. Je me dirigea directement vers le bar. Je commandai au serveur un verre de whisky, pour bien commencer.
Non loin de là, un beau mâle s'amusait avec deux personnes, sûrement des strip-teaseurs, enfin un mec et une nana. Il avait un je-ne-sais-quoi qui m'attirai chez lui. Il tourna la tête vers moi et nos regards se croisèrent. Il avait des yeux magnifiques et un sourire à en faire baver mais avec une touche de sournoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix] Vide
MessageSujet: Re: On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix]   On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix] Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:30

Je n'arrivais pas à quitter le beau brun des yeux malgré les deux beaux spécimens devant moi, la fille vint s'assoir sur mes genoux alors que le garçon un beau latino bougeait son corps. C'était mon problème, dès que j'avais quelque chose que je voulais, je m'en lassais et il me fallait autre chose ! Et ce soir j'avais décidé que ce serait ce mec ! Qu'il soit hétéro ou marié rien à foutre, il serait à moi ! Sinon il avait intérêt à être bien préparé, personne ne pouvait me battre au jeu du plus salaud et personne ne me battrait jamais !
Quand nos regards se croisèrent un sourire coquin se dessina sur mon visage, la séduction pouvait commencer ! Étape un, donné envie à l'autre de soi s'en faire attention à lui, un regard de défi fit son apparition sur mon visage avant de détourner la tête et de ne plus faire attention à lui, je pris doucement la streap-teaseuse par le menton et déposa un baiser passionné sur ses lèvres, le streap-teaseur lui vint déposer de légers baisers dans mon cou. La soirée promettait d'être passionnante...
Je continuais de m'amuser avec les deux gigolos, sans faire attention au beau brun assis au bar, je ne savais pas s'il me regardait toujours mais je ne devais pas lui faire voir que j'avais envie de lui, je devais continuer à m'amuser et pour ça j'étais le roi. Une deuxième streap-teaseuse arriva vers moi, le plan à trois sur une banquette du bar parti en plan à trois, nous ne faisions rien de bien osé, seulement caresse et baiser, mais la température continuait de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix] Vide
MessageSujet: Re: On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix]   On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix] Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:27

Son regard était électrisant. Ses quelques minutes passèrent comme des heures. Puis le jeune homme quitta l'attention qu'il me portait pour s'intéresser à la streap-teaseuse qui était sur ses genoux. Il l'embrasse à pleine bouche. Je commençais à éprouver un sentiment de jalousie, être à la place de cette femme serait une chose très excitante. Son deuxième "danseur" était aussi aux petits-soins avec lui. Il déposait de doux baisers dans son cou.
Je fus tiré de ma rêverie par le serveur. Il m'apporta mon verre. Je le remercia et le paya. Je bus une gorgée de cette alcool que je consommais assez souvent (pour ne pas dire tout le temps). Ce n'était pas le meilleurs que j'eu bu, mais il n'était pas mauvais.
Je retourna à ma contemplation du jeune homme. Une troisième personne était venu prendre soin de lui. Il fallait que je fasse quelque chose, mais quoi ? Je réfléchis tout en continuant de le matter. Ils ne faisaient rien de bien méchant, ils n'échangeaient que des baisers et quelques caresses par-ci par-là.
Je pris mon verre, me leva et me dirigea vers le quatuor de personnes. L'inconnu n'avait pas l'air de me voir ni de s'intéresser à moi. Il restait un place sur la banquette, à côté d'eux et je m'y installa. Il était mignon à voir, ses échange était presque trop gentils à mon goût. Je posa mon verre sur la table basse près du canapé et réfléchis à comment attirer son attention sans paraître idiot. Puis au bout de quelques minutes à chercher sans trouver, je fis un quelque chose de complètement abruti. Je siffla, comme on sifflait une jolie fille qui passait à côté de soi dans la rue. C'était pour attirer son attention. Mais j'eu peur de trop l'attirer justement et qu'il me prenne pour ce que je ne suis pas. Sa réaction est désirée mais je la redoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix] Vide
MessageSujet: Re: On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix]   On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix] Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:30

Je continuais de m'amuser avec mes trois jouets quand je vis au coins de l'oeil ma future proie s'approcher, je le vis hésiter un instant puis s’asseoir à côté, je ne lui avais toujours pas jeté un regard et apparemment mon plan fonctionnait parfaitement, c'est fou comme j'étais doué !
Puis après quelques minutes où je continuais de m'amuser à des jeux pas très catholiques j'entendis un sifflement, le même que de gros lourds lance dans la rue quand ils croisent une fille canon... Je tournai le regard dans la direction, du jeune homme en éclatant d'un rire, mais pas le rire du "HAHA s'était marrant" non c'était plutôt le rire "Je me fous de ta gueule...".
Mes jouets continuaient de tourner autour de moi de m'embrasser etc., puis au bout de plusieurs minutes je pensai que je ne pouvais pas vraiment lui en tenir rigueur, le beau brun ne devait pas être un très bon dragueur et je voulais bien lui épargner cette chose qu'il avait faite. Mais ce n'était pas pour cette raison qu'il allait me gagner comme ça. Je congédiai d'un geste de la main mes trois gigolos et tourna la tête vers ma proie un sourire légèrement sadique au visage. Je m'approchai doucement de lui avant de me mettre à califourchon autour de ses jambes, je le dominais d'environ une tête dans cette position. Je déposais un baiser des plus sensuels dans son cou pour lui faire croire qu'il m'avait gagné, passa une main doucement sur son torse puis lui chuchota à l'oreille.


De un, ne refait jamais ce que tu as fait, et de deux, ne croit pas que tu va m'avoir comme ça, regarde et instruit toi !

Je me levai en le poussant au fond de la banquette, la partie n'était pas finie et il allait encore languir un peu et me désirer encore plus !
Je me dirigeai vers la scène où fille et mecs se déhanchaient autour de barre. Une étais libre et malgré que je n'ai jamais exercé le métier de streap-teaseur, je bougeais comme personne ici, sensuellement je retirai mon t-shirt en lançant un nouveau regard au beau brun, j'allais l'exciter et tout ça sans le toucher, j'avoue je suis salaud, mais ne vous inquiétez pas, J'ASSUME !
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix] Vide
MessageSujet: Re: On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix]   On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix] Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:28

Ses streap-teasers n'avaient pas vraiment l'air de l'intéresser. Il jouait avec eux comme un gamins de 5 ans avec ses jouets. Ce jeune homme ne devait pas avoir d'ami malgré que son corps soit bien réparti.
Dès qu'il eu assez de ses danseurs, il les renvoyait de la main. Comme un roi le ferai pour qu'un de ses fidèle se retire, c'était pathétique. Il tourna sa tête vers moi avec un sourire à faire peur, narquois et sadique, un pervers n'aurait pas fait mieux. Et oui, les mecs comme ça, avant à Phoenix, j'en voyait à tout les coins de rues en essayant de draguer comme ils le pouvaient. Il s'approcha de moi, passa une jambe par-dessus les miennes, et déposa un baiser dans mon cou. Je n'ai pas eu le temps de réagir. Rapide le malin ! Il commença à me caresser le torse et il me donna un ordre à l'oreille, le truc à ne jamais faire si on veut rester en vie et en bonne santé assez longtemps pour profiter de sa jeunesse. Il monta sur la "scène" et enleva son T-shirt. Son corps n'était presque pas muscler, on voyait plus les os que le reste. Rien d'attirant à part quand il se déhanchait. Là c'était la seule chose intéressante qu'il m'avait montré. Il me jeta des coups d'oeil de temps en temps, cela me donnait envi de me barrer et de le laisser là, seul. Mais c'est pas dans mon style, car je devais lui faire comprendre qui j'étais et vu que je suis "poli" j'allai lui dire au revoir. Je monta sur scène à ses côtés et commença à danser. Je n'étais certes pas très doué mais je me débrouillais assez bien pour une première fois sur scène, enfin non-bourré car quand je bois trop, je ne répond plus de mes actes.
Je m'approcha de lui, le pris par le bras, en serrant assez fort pour laisser une trace pendant un certains temps. Je l'emporta à part, on se posa sur une banquette. Je me rapprocha de son oreille.


- Tu me donnes encore un ordre ou quelque chose du même genre, essaye juste encore une fois, et tu risques de passer Noël dans un fauteuil-roulant. Et crois moi, je rigole pas. je dis cela dans un murmure mais d'une façon à en faire trembler n'importe qui.

La dernière personne qui m'avait donné un ordre, il avait passer les 4 semaines précédentes à l’hôpital et maintenant, il marche difficilement. Donc pour son plus grand bien, il devait arrêter de jouer avec le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix] Vide
MessageSujet: Re: On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix]   On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On touche avec les yeux... Ou pas ! [Sean M. Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Cupidon :: AUTOURS DU COEUR DE NICE :: L'avenue J. Medecin :: Bar de streap tease-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit