Fatal Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fatal Cupidon Amy R. Nicholson, prépares-toi à vivre une vie mouvementée.. Le premier concours à été lancé ICI Vous pouvez donnez vos avis et votez pour les futur Headers. Pemière catégorie : Ici - Deuxième Catégorie Ici Bon Jeu parmis nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Travaille pour gagner de l'argent[Kanou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy M. Nash



Jeremy M. Nash

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!
Travaille pour gagner de l'argent[Kanou] Vide
MessageSujet: Travaille pour gagner de l'argent[Kanou]   Travaille pour gagner de l'argent[Kanou] Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:48

Parfois j’aurais aimé être à la place de mon père adoptif, ou de mes camarades de terrain. Mais non la vie a décidé que je devais rester dans ce monde de justice et aussi de règles et d’interdictions. J’avais enfilé un pantalon qui me faisait mouler mes fesses et une chemise qui me coller a mon tors. Je me laisser poser contre le mur du bar et je vis un homme qui s’arrêta devant moi et je m’approchai tranquillement et je lui dis que s’il voulait il pouvait avoir le droit à une nuit torride. Il accepta et m’emmena dans le bar et m’offris le verre, je le bus tranquillement et je sentis sa main sur ma cuisse et je lui pris ses clé de voiture et partis vers sa voiture avec lui, je lui rendis et il mis le contacte et m’emmena chez lui et je commençai a l’embrasse de façon sensuel et au fil des heures je fus nu et lui aussi, et je montrai ce que je savais faire, après avoir fait ce qu’il voulait que je fasses, il me donna 50 Euros et je les mis dans mon porte-monnaie et il me reconduis au bar et je sorti de la voiture, j’avais un peu mal après ce moment, il m’avais fait mal, mais je n’avais rien dis les autres d’avant m’infliger des coups violent quand je ne les satisfaisais pas, je ferma mes yeux doucement et je vis un visage que j’apprécier celui de Kanou, étais quelqu’un de très doux avec moi et ont se tutoyer, il était un ami pour moi-même si il me payer pour le satisfaire, mais j’arriver toujours a lui satisfaire a chaque fois qu’il me demande, je voulais a tout pris en ce moment qu’il passe ici pour m’embarquer avec lui dans son petit chez soit, je disais petit alors que c’était grand, mais quand j’allais chez lui j’étais comme en sécurité avec lui, son arrière-grand père avait connut mon père adoptif. Et la vie a fait que je connaisse son petit fils qui n’est pas vilain et que j’aime beaucoup mais que je n’arrive pas a voir que je l’aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou K. Uedo
Adminet « Kawaii »

Goûter de la F.F.



Kanou K. Uedo

♣ Messages : 160
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
♣ Age : 38
Localisation : Dans un baque de linges sales.
Travaille pour gagner de l'argent[Kanou] Vide
MessageSujet: Re: Travaille pour gagner de l'argent[Kanou]   Travaille pour gagner de l'argent[Kanou] Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:48

[Désolé. J'ai trainer]

Journée horrible au café (Kanou bossant dans un Café Cosplays), aujourd'hui était la journée "fille", tout le service étant déguisé en de jolies demoiselles. Kanou avait du subir la belle robe rose et bien entendu, une blondeur de cheveux version longue, déjà qu'il les portait vraiment long. Tous les garçons du service, du moins, une bonne partie, pas tous, n'avaient pas arrêté de le bassiner sur ses jolies petites cuisses. En plus de porter des robes au boulot, c'était des robes courtes. Mais le subterfuge était plus que magnifique, tout le monde pouvait y croire que notre cher Kanou, un jeune homme de 24 ans, pour sur, c'était transformé en jolie jeune fille de 24 ans, d'un prénom inconnu, il n'arrivait jamais à ce le retenir. Dans tous les cas, les Otaku* venant dans le café étaient plus que satisfait du service de la journée, des filles, parfait ça, servi pas de jolies filles en robe, mais quel homme ne rêve pas de ça (sauf les gays) ? Mais l'heure n'était plus à parler boulot, celui-ci étant terminé depuis quelques minutes, pressé de pouvoir se détendre un peu. Il ne voyait pas trop ce qu'il pourrait faire, surtout à l'heure qu'il était, toujours habillé en fille, ce qui ne le dérangeait presque plus, sauf peut-être le regard étrange des passants, surtout des garçons, qui le sifflaient assez, s'ils savaient que ce n'était qu'un travesti sur le coup. En effet, ses amis du boulot c'étaient amusés à cacher ses habits, se retrouvant ainsi à rentrer en robe, en plus de devoir supporter le bus. Il n'aurait pas pu se présenter comme ça devant Jeremy. Et pourtant, il avait dû en voir de toutes les sortes avec les tenues qu'il portait, Kanou passait du noir ou rose du jour au lendemain, ça ne devait peut-être plus trop le choqué de le voir.. en robe. Mur réflexion, si ça devait l'être, mais faut bien son cotât de choses étranges dans la journée. C'est donc, d'un pas peu certain qu'il choisit de se rendre au "lieu de rencontre", où l'on pouvait toujours trouver Jeremy, un bar, simplement. Ah les bars, ça Kanou connaissait. Passant a pas rapide devant des vitrines proposant toute sorte de choses, il s'arrêta une minute, ce n'était pas s'il courrait, ça le crevait un peu, pas parce qu'il piquait des sprint sans raison, mais parce qu'il ne pratiquait pas de sport, celui de faire du shopping, même avec des tallons il aurait pu en faire, mais courir ? Jamais. Il s'était arrêté devant un magasin, justement un magasin de vêtements de mariage, présentant des robes aussi farfelue que celle qu'il avait sur le dos en ce moment. Mais il ne regarda pas bien longtemps les robes, dérivant ses yeux bruns vers son reflet de fillette blonde a froufrou, il aurait pu au moins penser à retirer la perruque, ça aurait fait un peu plus masculin. Enfin, avec une robe pareille ça n'aurait pas été plus qu'étrange, il avait été forcé de porter des chaussures à semelles compensées, prenant dix centimètres, celle-ci décorée de bas style ancienne école, les longs, blanc, décorer par un ruban rose. La robe étant plutôt simplette, rose, sans manche avec des nœuds un peu partout, la perruque étant un peu plus simple que ça, de simple cheveux blond s'arrêtent au milieu du dos. Le seul truc qui ne f'sait pas fillette était le sac noir décorer de tags de toute sorte qu'il portait à l'épaule. Petite description, qui fait que, nous avions perdu Kanou. Ah non, je sais où il se trouve! Il avait donc repris route vers le bar, presque arriver d'ailleurs, voyant de loin, très loin son ami. De loin, on aurait dit, métaphoriquement, un pauvre petit chien abandonner, attendant quelqu'un d'assez gentil que pour le nourrir. Cette image fit un peu rougir Kanou, c'était assez mignon en fait. Agitant le bras comme un échouer d'un naufrage de Titanic. Il finit par arriver à hauteur de Jeremy.

- Hey!

Big smile. Même si fort gêner de la présentation qu'il pouvait offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy M. Nash



Jeremy M. Nash

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!
Travaille pour gagner de l'argent[Kanou] Vide
MessageSujet: Re: Travaille pour gagner de l'argent[Kanou]   Travaille pour gagner de l'argent[Kanou] Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:18

Le soir commence a tomber, je reste contre le mur a attendre, personnes ne s’arrête pour moi. Je soupir et je regarde le billet de 50 euros que j’ai gagné durant cette soirée, je pense a mon ami Kanou et je souris en voyant ses yeux et son visage dans ma tête, je vois au loin une personne qui agite son bras, je ne réagis pas car ses cheveux sont blond. Je vois la personne qui vient vers moi très vite. Je regarde de la tête aux pieds et je vois Kanou, je rigole et je lui retire la perruque de couleur blonde. Ses cheveux sont plus beaux que du faux. Je le regarde avec délice je me mordille la lèvre et je lui souris et lui pris sa main délicatement et je l’emmenai avec moi, une fois arriver devant chez lui je le regarda dans les yeux, et je passa ma main sur son visage et je l’embrassa sur ses lèvres, je retira sa robe en douceur et je l’embrassa sur ses épaules, je sentais la pression monter dans mon corps, je retira mon tee shrit laissent apparaître mes abdos et des bleus par si par là, je le laissa balader ses mains et lèvres sur mon tors, je le remonta et l’embrassa sur ses lèvres, je fut allonger sur son lit et je déposa mes lèvres sur son cou, je caressa son dos et je sentis ses mains défaire mon pantalon et je le retira très vite et le boxer aussi, je me colla contre Kanou et je respira assez fortement et je caressa son visage et je dis des mots très doux, je sentis son membre contre le miens, j’eu un frissons a ce moments là, je ne sais pas encore si je vais accepter son argent ou si je veux que ce moment sois pas pendant que je travail, je pensa en même temps et je décida que je ne travailler plus en ce moment. Je voulais passer un moment torride avec Kanou, même si parfois il était mon client, en faite c’est ses tenues, qui mon charmer quand il m’a abordé la première fois. Dans mon esprit une barrière s’effondra devant la porte, cette porte été celle de l’amour, il ne manquer encore plus que treize portes qui été barrée, je partis avec Kanou vers le septième ciel, il avait réussi a me faire hurler plus que la dernière fois, a la fin j’avais ma respiration qui aller vite, je le regarde dans les yeux et je lui dis

« Merci, de m’aider a me montre une partie de ce monde, et j’aime les moments que je passe avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille pour gagner de l'argent[Kanou] Vide
MessageSujet: Re: Travaille pour gagner de l'argent[Kanou]   Travaille pour gagner de l'argent[Kanou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travaille pour gagner de l'argent[Kanou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Cupidon :: AUTOURS DU COEUR DE NICE :: L'avenue J. Medecin :: Bars-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit