Fatal Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fatal Cupidon Amy R. Nicholson, prépares-toi à vivre une vie mouvementée.. Le premier concours à été lancé ICI Vous pouvez donnez vos avis et votez pour les futur Headers. Pemière catégorie : Ici - Deuxième Catégorie Ici Bon Jeu parmis nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Vide
MessageSujet: Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira]   Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:29

Il devait être 21h15. La notion du temps n'existait plus pour moi. Avec ma bouteille de whisky dans la main, rien ne m'intéressait. Ma journée avait été pourrie et le pire c'est que je la finissais seul. Tout ou presque c'était mal passé. La chance m'avait abandonné. Je ressassais les évènement passés.
Ce matin, une coupure d'électricité m'a obligé à prendre une douche froide. Ca ça passe encore mais par la suite, la salle de sport qui est momentanément fermée c'est terrible. J'étais bon pour glander en ville toute la journée. Je suis allé dans un magasin de chaussures pour m'acheter une nouvelle paire et comme par hasard, ma carte est refusée. Quand je vous dit que la malchance s'abat sur moi, c'est pas une blague. L'après-midi, comme à mon habitude, je vais en boîte et il a fallu que je tombe sur la pire où la musique devrait être interdite ! Je suis sorti quelques minutes après être rentré, pas la peine de s'attarder dans un endroit comme celui-là ! Je fini ma journée dans bars . Au moins là-bas, les gens sont accueillant, heureux de vivre (peut-être trop, mais c'est comme ça quand on ne supporte pas l'alcool) et tout cela était contagieux. Ils avaient réussi à me redonner le sourire mais que partiellement.
Depuis, je reste là, assis contre un mur dans ce couloir, ma bouteille dans la main, en train d'attendre je-ne-sais-quoi. Je n'avais pas envi de rentrer et si je traînais en ville à cette heure ci, je risquerai de croiser des gens pas nets, et je risquerai d'en frapper quelques un pour me défouler. Donc il valait mieux que je reste ici, à boire, en attendant le lendemain, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira]   Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:10

Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] T8av7rIl n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] 06.533
L'amitié c'est de l'amour.


J'avais eu une journée ennuyeuse à la fac. Des examens et des examens et encore des examens. J'avais passé ma fin d'après midi à faire toute mes composé puis j'avais pris mon sac de sport et m'étais dirigé vers le gymnase pour constater qu'il était fermé. Quel bande de con ! J'avais alors fait un footing d'une heure et demi et maintenant c'était l'ennui mortel qui me prenait. J'avais bien essayé de voir du monde mais ils se disaient tous occupé. Le poisse ouais.
J'avais alors décidé d'aller dans un bar réputé sympa. Une vodka puis deux et voilà un macho qui me colle au mur et essaie de me bécoter. C'est quoi ces manières d'abord ? J'avais bien essayer de le repousser aimablement mais lorsqu'il approcha ses lèvres de bourré des miennes alors j'eus un geste réflexe. Je crois d'ailleurs qu'avec ce coup il ne pourra plus jamais avoir un enfant. J'avais pris ma veste et j'étais partie, sans payer. Oui j'étais comme ça. Une tête brûlée de nature, casse cou, sportive, direct et dérangeante. Je marchais dans la rue et le fait que j'aimais le danger ne fit que se confirmer quand j'entendis un bruit de bouteille. Ni une ni deux.. Je m'avança vers cette ruelle.
Si ça se trouve c'était encore un pervers bourré ou un violeur ou un assassin. Mais j'avançais et j'eus un très grand sourire en découvrant sean. Je mis mes jambes de chaque coté de ses cuisses restant debout et fit la grimace qu'il aimait tant.

- Ta maman t'as jamais apprit a partagé avec les filles ?

Je m'assis sur ses cuisse te bu à la bouteille avant de lui faire un bisou au coin des lèvres. Nos étions très proche l'un de l'autre, ma poitrine collé à lui. Je souriais. j'aimais ce jeu entre nous et ce soir cela m'intéressais encore plus que d'habitude, quand je voyais ses yeux, ses lèvres j'avais chaud et c'était pas du au whisky. Enfin bon. Je passa ma langue sur mes lèvres pour plus qu'elles soient humide de whisky et plongea mon regard noisette dans le sien sans rien dire, lui glissant dans la main la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira]   Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:44

Des bruits de pas résonnèrent derrière moi. Une jeune femme vu le bruit de talon. Elle enfourcha mes jambes mais resta debout. Une seule faisait ça, et elle c'était la seule qui pouvait me remonter le morale. Gabrielle s'assit sur mes cuisse et me prit la bouteille. Elle me demanda si ma mère ne m'avait jamais apprit a partagé avec les filles.

- Tu sais bien que ça ne fait que 3 ans que je connais ma mère, elle n'a pas eu le temps de faire mon éducation. Tu n'as qu'à m'apprendre !

Cette phrase, je l'avais dit avec un sourire coquin et un regard de défie. Je ne me laisserai pas si facilement dresser. Elle but dans la bouteille et m'embrassa entre la joue et les lèvres, mais plus près des lèvres. Je ferma les yeux et savoura ce moment, sa poitrine était collée contre mon torse. Elle passa sa langue sur ses lèvres du façon très sensuelle, que elle seule savait faire à la perfection. Elle me chauffait comme à l'habitude mais là, elle risquait de me trouver. Elle glissa la bouteille dans ma main. J'en but une nouvelle gorgée, d'un trait. L'alcool me chauffa la gorge. J'avais envi d'elle se soir, comme tous les soirs. Mes yeux dans ses yeux, je posa la bouteille à côté de nous et rapprocha doucement mon visage du sien. Si déjà on le faisait, au temps le faire bien. Je l'embrassa tendrement tout en glissant ma main dans ses cheveux et dans son dos. Mais elle ne resta pas longtemps là, doucement je la fis descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira]   Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:06

- Tu sais bien que ça ne fait que 3 ans que je connais ma mère, elle n'a pas eu le temps de faire mon éducation. Tu n'as qu'à m'apprendre !
- Ok un point pour toi. T'apprendre ? J'ai pas eu de mère enfin parlons pas de ça. Mais je peux toujours essayer de devenir une bonne maitresse.


Il ne connaissait vraiment rien de mon histoire, j'étais le grand mystère de la fac, la fille au passé trouble et faux croire que ça excite les hommes vu les dragueurs lourd que je rencontre.
Je caressa son cou et me rappela de la soirée où Sean et Ezra c'était bécoter depuis ? Je leur en voulais à mort. Perdue dans mes pensées je fus surprise quand il m'embrassa tendrement. Je profita de ses lèvres et me recula. Je lui fis non du doigt, pris la bouteille et bu un coup. Je me redressa et redressa mon pantalon.

- Je t'aurais bien appris, vraiment, on aurait passé des moments très intéressant mais, Désolé Sean si tu remarque mon entre jambe moi je suis pas un mec !

Je reposa la bouteille en la lâchant sur ses cuisses et je partie m'essuyant les lèvres. Mon téléphone sonna je m'arrêtais. Encore un ex qui s'amusait à m'appeler en plein milieu de la nuit. Je m'en fichais je dormais pas. Je regarda Sean qui s'était levé.

- Je suis sure qu'Ezra t'attends dans votre club ! Tu devrais pas tardé à y aller il va s'impatienter de pas t'avoir sous la main.

Oui, j'avoue je l'avais très mauvaise qu'il ai pu se tourner vers un homme. Sean, cet homme viril, sexy, masculin qui embrassait Ezra ? Non désolé moi j'aime ni la polygamie et j'aime pas devoir surveiller et les et les garçons. Puis jusque là j'avais pris ce beau brun comme ma propriété, comme si lui aussi ressentait ce petit quelque chose que je ressentais avec aucun autre ami.
Je le mettais en rogne je le savais et quand Sean était en colère soit il partait soit il avait une idée derrière la tête et ferait tout pour l'avoir en devenant très dominant.
Je l'aimais bien Ezra c'était le mec à coucher avec tout le monde par ci par là et on était comme deux gamins quand on était ensemble mais ce qui faisait défauts à notre amitié c'est quand il marchait sur mes plate bande et ce soir dans l'appartement il allait se prendre une soufflante avec un seau d'eau sur la tête. Je bouillonnais, ça m'énervait. Je voyais pas comment Sean pouvait se tourner vers Ezra et devenir un de ses sexboy.
Enfin bon c'était son choix mais moi malgré que j'adore les homos j'aime pas que mon homme, ou que l'homme qui m'embrasse soit bi. J'ai peur de l'abandon alors pas question de surveiller les deux sexes ou d'avoir des mecs qui le drague en l'appellant Chouchou et en parlant de la soirée string léopard et talons hauts de samedi soir.
Je marchais dans la ruelle puis je sentie une emprise sur mon bras qui me fit tourner sur moi même j'eus un cri de surprise si bien que j'en lâcha mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira]   Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:27

Elle avait toujours du mal à parler de sa famille. Mais bon, à elle le choix. Le baiser fut court, trop court. Elle s'était éloignée de moi et me prit la bouteille.Elle but une gorgée et me dit qu'elle avait appris quelque chose entre moi et Ezra. Quelque chose qui ne s'était pas passé puisqu'il ne s'était rien passé entre nous. Elle me prenait pour un gay, tout le contraire de se que j'étais. La seule chose qui s'était passée entre nous s'était que je l'avais allumé, lui aussi et que après, je l'es envoyé bouler. Donc, je ne suis coupable de rien.

- Encore heureux que tu ne sois pas un gars, manquerait plus que ça !

Les hommes ne m'attiraient pas du tout, mais les allumeurs, j'aimais bien les prendre à leur propre jeu. Un simple jeu, mais elle l'avait mal pris, il fallait que je me rattrape !
Elle se releva, posa la bouteille sur mes jambes et commença à partir. Son portable sonna, elle a du regarder qui l'appelait puis elle se retourna vers moi et me reprocha encore une fois d'avoir approché Ezra d'un peu trop près. Jalouse, possessive, protectrice ? Tout cela la rendait encore plus attachante. Je ne pouvais pas la laisser partir, comme ça ! Je la rattrapa et lui retint le bras. Son portable tomba mais il n'avait pas l'air cassé. Je le ramassa et lui rendit, rien de grave car il était encore allumé.

- Je peux t'assurer qu'il ne s'est rien passé avec Ezra, je l'ai envoyé se faire voire vite fait. Une seule personne m'attire vraiment et je l'ai en face de moi.

Pour une fois que j'arrivai à bien tourner mes phrases. C'était un exploit ! Mais ces paroles étaient sincères et profondes. Maintenant que la balle était dans son camp, je ne pouvais plus rien faire. Il fallait que j'attende en espérant qu'elle me pardonne de n'avoir presque rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira]   Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:06

Il me redonna mon téléphone je le regarda le regard perplexe. Il m!e donna mon téléphone et m'assura qu'il n'avait rien fait avec Ezra. Il m'assura qu'il n'y avait qu'une personne qui l'attirait. Et c'était.. Moi. Je fus surprise je tomba de haut. Lui aussi me plaisait. Il me plaisait comme jamais quelqu'un ne m'avait plus. De l'amour ? Je n'en sais rien je n'ai jamais été amoureuse mais tout ce que je savais c'est que j'avais les cartes dans les mains et je lâcha mon sac et mon téléphone dedans pour embrasser d'une passion folle Sean. JE le plaqua au mur en étant sur la pointe des pied malgré mes talons. Je posa mes mains sur son torse et senti son coeur battre aussi vite que le mien. Je colla mon corps au sien et prolongea se baiser qui faisait monter la chaleur en flèche puis me décrocha de ses lèvres sans aller bien loin, je les frôlaient J'éloignais mes lèvres cependant et posa un doigt sur sa bouche.

- Tu touche encore un mec comme ça je vous castre tout les deux compris ?

Je leva un sourcil j'étais très sérieuse. Oui malheureusement j'avais cette envie d'exclusivité sur Sean, n'être qu'à lui, ne l'avoir que pour moi, être la seule à profiter de lui mais Sean était un grand séducteur ne me mentait-il pas ? J'avais peur. C'était pire qu'un saut en parachute ou à l'élastique. Ça me tournait dans le ventre. J'avais chaud, mon ventre était pire qu'un grand huit. Un sourire qui me rendait magnifique s'étendit sur mes lèvres inconsciemment et j'embrassai très tendrement mon beau brun en passant mes mains autour de son cou. Facilement je pris appuie sur ses épaules et entoura sa taille de mes jambes et repris ses lèvres contre les miennes. Je ne savais pas ce qu'étais l'amour d'un père, d'une mère, d'une soeur ou même d'un homme. Je m'étais toujours protégée de ça mais avec Sean je me sentais en sécurité, comme un cocon de douceur qu'il avait créé pour moi, entouré de mur en béton armé. La douceur de ses gestes me faisaient frissonner. Il savait être doux et dominant. J'en voulais plus, encore plus, toujours plus..
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira]   Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:04

Cette révélation avait eu du mal à sortir mais j'avais enfin réussi. Elle avait l'air d'avoir choqué Gabrielle. Elle resta quelques secondes sans bouger, perdu dans ses pensés. Puis elle se remit à bouger et lâcha ce qu'elle avait dans les mains, son portable aussi, encore une chute. Elle se colla à moi et m'embrassa avec folie. Elle me poussa contre le mur tout en continuant à m'embrasser. La pauvre, elle était trop petite pour atteindre mes lèvres sans se mettre sur la pointe des pieds, et encore là, c'était juste, je me baissai doucement pour qu'elle y parvienne plus facilement. Son corps était collé au mien. Le contact de sa peau sur la mienne était électrisant. Elle passa ses mains sur mon torse, comme avait essayé de le faire l'autre c.. plus tôt, mais avec largement plus de sensualité et de délicatesse. Elle avait vraiment le "truc" pour me faire plaisir. Et encore là, elle ne faisait pas grand chose mais c'était déjà suffisant. Elle s'éloigna doucement de moi et posa un doigt sur mes lèvres pour ne pas que je parle. Il me menaça de ne plus pouvoir avoir d'enfant si je touche encore à une personne du même sexe que moi. Chose que je ne referais plus, du un car j'avais pas envi de la blesser et de finir castré. Le pire, c'est qu'elle avait vraiment l'air sérieuse. Elle me prenait pour un infidèle ? Moi ?

- Je ne toucherais plus personne, sauf toi bien sûr.

Elle reprit les baisers là où elle les avait laissé. Elle passa ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de mes hanches. Elle ne pesait rien, ou alors c'est pour ça qu'on disait que l'amour donne des ailes. Elle était si légère, je l'embrassais aussi tendrement que je le pouvais, il ne fallait pas la brusquer. Ses lèvres avaient un goût exquis. J'en profitai un maximum, comme si elle allait partir dans peu de temps, mais elle allait rester à mes côtés pour la nuit au moins, je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira]   Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:20

Son touché tendre et ses lèvres humides me faisaient frissonner. Un vent s'engouffra dans l'endroit où nous étions et je frissonna. Il fallait que je me réchauffe alors très tendrement je glissa mes mains sous le tee shirt de mon compagnon et toucha sa peau toute chaude. Je redescendis sur terre et me laissa poussé doucement contre le mur, ne lâchant plus ses lèvres si délicieuses. Je remonta ma main vers son coeur, son torse était si musclé que j'en frissonnais encore. Son coeur battait la chamade. Doucement j'écartais mes lèvres des siennes et tendis mon cou sous ses lèvres. J'adorais ça. 9a et qu'on me touche le ventre enfin.. Je fermais les yeux et soupira de bonheur. Je ne restais pas indifférente sous ses baisers humides et chauds et a vrai dire cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas pratiquer le " sport de chambre " donc il m'en fallait peu pour m'exciter. Mes muscles se raidit lorsque je le sentis me mordre doucement. M'avait-il étudié ?
Je posa un doigt sous son menton et l'embrassa avec une envie débordante. Sans éloignés mes lèvres trop loin je chuchota sensuellement en relevant mon regard magnifique vers lui.

- Et si on allait autre part qu'ici ? Quelque chose de plus intime.

Je le lui laissa pas le temps de répondre. Peur de la réponse , Non je la connaissais mais je ne voulais pas que ce moment s'arrête j'avais besoin qu'il continu jusqu'à la fin des temps. J'étais comme dans un rêve merveilleux entre réalités et chimères je me perdais m'accrochant a la fiction pour ne pas tomber de haut comme dans u trou noir, le même ou Alice se perd, mais moi ce ne serait pas pour aller dans un pays imaginaire mais pour retourner dans le monde réel.
Je retira mes mains de dessous son tee shirt et le pris contre moi le serrant contre mon corps qui étais devenue glacé. Qu'elle idée de sortir en petit trop, petite veste en cuir pantalon moulant taille basse et escarpins ouvert de ce temps là aussi. Je passa mes mains autour de sa taille et posa ma tête sur son épaule, sur la pointe des pieds malgré mes haut talons. J'avais froid par ce temps humide et glaciale et seul son corps me réchauffait. Son souffle glissait dans mon cou pour parcourir mon dos et s'en aller par mes reins découverts. J'étais remplie de frisson et je ne le lâchais pas attendant sa réponse pour qu'il m'emmène vite dans un endroit où je puisse me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira]   Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:23

Elle frissonna, elle devait avoir froid. Comment la réchauffer ? Elle avait toujours ses lèvres sur les miennes et elle passa ses mains sous mon T-shirt, ses mains furent en contact avec mon torse. Elles étaient gelées. Je frissonna à mon tour. Elle desserra ses jambes autour de ma taille et les reposa par-terre. Je la poussa sur le mur tout en continuant d'échanger des baisers. Elle était sensuelle, douce et avait un côté impossible à décrire, une espèce de rebelle mais très mignon.
Elle remonta ses mains vers mon coeur, il s'emballa. Elle frissonna de nouveau, je la sera plus contre moi. Elle me proposa alors d'aller dans un endroit plus fermé pour passer à la vitesse supérieur, pour que je puisse la réchauffer.


- On ira où tu voudras ma belle, je te suivrai jusqu'au boût du monde !

Aller dans un autre endroit signifiait me décoller d'elle. Chose très dur, je devrais fournir un effort surhumain ! Etre séparé de ses bras, même quelques secondes étaient trop dur ! Mais bon, la suite allait être plus intéressante ! Je sortis mon téléphone, et appela un taxi. Il sera là dans minimum 5 minutes. Je passa une main dans son dos et une autre en dessous de ses genoux. Je la souleva sans difficulté, ce n'était rien comparé aux altères que je soulève. Je continuai de l'embrasser tout le long, ne pouvant pas quitter ses lèvres.


[HJ : Je sais c'est pas long mais plutot en déprime se soir donc voila ! Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira]   Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:39

Un courant électrique. Plus fort que la foudre, c'était un effet mieux que toutes les drogues, que toutes les injections que l'on pourrait se faire pour planer. Son baiser était d'une fougue à la quelle je n'aurais su imaginer. Ses mains me serrant contre lui, ma peau devenait de plus en plus brulante lorsque d'une manière douce mais trahissant une folle excitation ses doigts vinrent à parcourir mon corps. Mon souffle s'accéléra, je continua avec envie ce baiser, m'accrochant a son tee shirt dans son dos avec une main et à sa nuque de l'autre. Je resserra mes jambes autour de lui. Laissant ma main sur sa nuque, l'autre alla à la recherche d'une chaleur encore plus folle se glissant sous son tee shirt, touchant ses abdos, son torse si musclé qui ne fit que m'enflammer de plus belle. Se baiser si passionner je l'avais tellement désirer, tellement de fois j'avais fantasmer qu'il n'en était que plus délicieux, plus excitant. Je ne savais pas ce qui m'animait lorsqu'il était près de moi. Vu l'effet qu'il me provoquait c'était plus que du physique, il y avait quelques choses de spéciale et ce soir nous faisions tomber toutes les barrières. Je ne pensais à cet instant qu'à nous, aucune gêne, aucunes questions sur demain, juste ses lèvres épousant les miennes, ses mains parcourant mon corps provoquant en moi une décharge électrique bien plus que grande, mon cœur s'emballait, mon désir grandissait. Je voulais que ça continue comme ça, ne pas reprendre un taxis pour retourner chez moi. Ce soir je ne voulais pas finir nue dans les bras de n'importe qui, dans ce de Sean. S.E.A.N. : Quatres lettres qui me faisaient tourner la tête, qui me hantaient le corps, qui rendait mon désir plus grand que jamais. Je resserra encore plus ma main dans son dos, mon corps collé-serré contre lui. J'aimais tant la chaleur qu'il provoquait en moi, dans ses bras, contre ses lèvres, sous son toucher, je me sentais si femme, si désirante. Il était mon nirvana, je savais qu'il pouvait me combler. Nous étions certes tous les deux sauvages mais quelque chose nous unissait, mais à cet instant 'est surtout l'effet que son corps provoquait sur le mien qui m'importait. Il mit fin à notre baiser fougueux. Je me mordis la lèvre inférieur, plongeant mon regard dans le siens. Je souris.

- Emmène moi quelque part où tu pourras me réchauffer.

Je voulais partir avec lui, qu'il m'emmène chez lui et qu'il me face voir combien il me désire. Je voulais pousser le jeu, m'aventurer là où l'on n'avait jamais encore été. J'étais au summum du désir, de l'excitation. Il approcha ses lèvres de mon oreille, son souffle faisant voler mes cheveux et de son ténor envoûtant il dit les mots que je désirais entendre : nous étions sur la même longueur d'onde. Il me posa ensuite une question qui me fit sourire. Je posa mes mains sur ses joues et l'embrassa avec une envie débordante qu'il pouvait ressentir dans chaque pores de sa peau. Je l'embrassa dans le cou, faisant durer le suspens, je caressais son torse avec une ardeur qu'il ne me connaissait pas. Je passa une main dans ses cheveux et remonta à ses lèvres. Je souris en reculant ma tête et mordit doucement son lobe d'oreille avant de lui chuchoter sensuellement à l'oreille.

- Emmène moi où tu veux, je te suis..

Je l'embrassa furtivement et plongea mon regard dans le sien. Je ne savais pas quel serait l'ampleur et les circonstances que la nuit prendra, je ne pensais qu'à l'instant présent. A ses mains sur moi qui me donnaient encore plus envie de les sentir me retirer doucement mes vêtements. Je glissa, retombant pied a terre et non plus sur la pointe de mes pieds faisant glisser mon petit corps contre le sien, si musclé. Je faisais bien une tête de moins que lui malgré mes talons et ce n'était pas dérangeant, je trouvait ça mieux. Avoir un corps plus grand, plus musclé ne faisait qu'augmenter mon désir. Je posa une main sur sa ceinture le regardant intensément, il pouvait lire dans mon regard tout le désir qui s'y trônait. Je posa une main sur son avant bras en sentant son sang couler dans ses veines. la pression de son sang était si rapide que ce n'en était que plus plaisant. J'aimais voir l'effet attractif que je produisait sur lui. Mes mains étaient chaude et devenaient de plus en plus brûlante. Je posa une main sur son cou et l'autre resta au niveau de sa ceinture, voir plus bas. Je l'embrassa encore mais cette fois-ci je mélangea tendresse et envie.

- Faites moi voir de quoi vous êtes capable Monsieur Phoenix..
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira]   Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:22

Une sensation comme ça, je n'en avais jamais ressenti une auparavant. C'était plus que de l'amour. C'était de la passion, ou autre chose mais qui ne pouvait pas être définit avec un mot. Le taxi allait pas tarder à arriver. Où pouvait-on bien aller ? A l'appart' ? Mouais, mais en même temps il n'y avait pas vraiment d'autre endroits où on pouvait être tranquilles tout les deux. Sa chambre allait faire l'affaire je pense. Et puis, si elle n'était pas contente, et bien nous irions autre part.
Nous nous dirigeâmes vers la sortie mais nos lèvres ne se séparèrent pas pour autant. Son goût, son odeur, son touché. Tout était divin chez elle. Comment pouvait-on être aussi belle ? Cela devrait être interdit. Toute cette splendeur, sa grâce, c'était trop pour que je puisse me contenir de lui arracher ses vêtements. Mais il fallait au moins que j'attends jusqu'à se qu'on arrive dans la chambre. Et puis, en temps que gentleman, je devais bien me conduire avec une si belle demoiselle.
Amour, excitation, passion, tendresse, … tout cela se mélangeait. Un bruit de moteur se fit entendre derrière nous. Je dus faire un effort exceptionnel pour me retourner et quitter ses lèvres. Le taxi était arrivé. J'ouvris la portière arrière, laissa Gabrielle rentrer avant moi et rentra à mon tour. Je salua le conducteur rapidement et donna l'adresse de l'appart'.


- 7 rue de la liberté, s'il vous plaît !

Mais pas le temps d'entendre sa réponse, j'étais déjà re-plongé dans les yeux et les lèvres de cette déesse qui m'accompagnait. Il devait exister qu'une seule personne comme elle sur la terre et elle était à moi. J'ignorais le chauffeur, ne pensant qu'à ELLE.

- Je veux passer toute la nuit et plus encore dans tes bras, noyé sous tes baisers. Phrase murmurée entre deux baisés. La phrase la plus sincère de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas que le sexe dans la vie, c'est vrai, il y a l'alcool [Gabrielle E. Silveira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Cupidon :: LE CAMPUS :: L'académie :: Les couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit