Fatal Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fatal Cupidon Amy R. Nicholson, prépares-toi à vivre une vie mouvementée.. Le premier concours à été lancé ICI Vous pouvez donnez vos avis et votez pour les futur Headers. Pemière catégorie : Ici - Deuxième Catégorie Ici Bon Jeu parmis nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Q. Winter



Clara Q. Winter

♣ Messages : 3
♣ Date d'inscription : 09/02/2011
Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Vide
MessageSujet: Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.   Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:22




"LA VÉRITÉ N'EXISTE PAS", SAUF QUE C'EST CONTRADICTOIRE PARCE QUE CETTE PHRASE EST VRAI.



Sur ta carte d'identité...
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. 952277Sanstitre142





    ♣ Nom:

    ♣ Prénom(s):

    ♣ Âge:

    ♣ Lieu de naissance:

    ♣ Nationalité(s):

    ♣ Groupe:

    ♣ Métier:

Ce n'est pas sur ta carte d'identité mais dis nous toujours
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Décrivez l'aspect général de votre personnage; sa manière de s'habiller, sa corpulence, son visage, ses yeux... bref tout ce qui le distingue d'une autre personne, physiquement parlant. /!\ Minimum 6 lignes



Dis nous ton caractère si spécial qui est le tiens
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Décrivez le caractère de votre personnage; ses qualités, ses défauts, son plus grand rêve, sa plus grande phobie.../!\ Minimum 8 lignes




Il y a quelque chose qui te différencie des autres ?
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Quels sont les signes particuliers de votre personnage? Des objets fétiches? Des tatouages? /!\ Facultatif



Maintenant que l'on se connait, raconte moi ton histoire
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    Décrivez chronologiquement l'histoire de votre personnage qui retracerait les moments les plus importants de votre vie. Comment était son enfance, l'entrée dans l'adolescence, comment est-il parvenue jusqu'à Nice ? N'oubliez pas de nous dire dans quel groupe il est, ou ses idéaux. /!\ Minimum 25 lignes



Ne te caches plus derrière ton écran, on sait que tu es là !
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

    ♣ Personnage inventé ou PV ? : Personnage inventé [] Poste Vacant []
    ♣ Multi-compte ? : Oui [] Non []


    ♣ Mon prénom/ pseudo :
    ♣ Mon âge :


    ♣ Code du règlement RPG :

    ♣ Que pensez-vous de Fatal Cupidon ? :
    ♣ Où avez-vous connu Fatal Cupidon? :
    ♣ Connexion par semaine ? : ?/7
    ♣ Autre chose ? :









Dernière édition par Clara Q. Winter le Mer 9 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Vide
MessageSujet: Re: Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.   Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:46

Contente de te compter parmis nous miss ! Je t'ai réservé Amber
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Vide
MessageSujet: Re: Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.   Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:51

Welc' :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Clara Q. Winter



Clara Q. Winter

♣ Messages : 3
♣ Date d'inscription : 09/02/2011
Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Vide
MessageSujet: Re: Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.   Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:00

Merci à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Vide
MessageSujet: Re: Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.   Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:49

Roh zaza ta deja fait plus chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Clara Q. Winter



Clara Q. Winter

♣ Messages : 3
♣ Date d'inscription : 09/02/2011
Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Vide
MessageSujet: Re: Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.   Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:22

Ouais, c'est pas très chaleureux... Surtout pour Amber quoi... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Vide
MessageSujet: Re: Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.   Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:23

LOL Laisse le c'est notre frustré du moment xD
Mais je te naimmeuuuuuuuuh zaza :020:
Revenir en haut Aller en bas
Kanou K. Uedo
Adminet « Kawaii »

Goûter de la F.F.



Kanou K. Uedo

♣ Messages : 160
♣ Date d'inscription : 03/02/2011
♣ Age : 38
Localisation : Dans un baque de linges sales.
Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Vide
MessageSujet: Re: Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.   Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:22

*rattrape Maître Ezra*

WELCOMEEEEE :D!
Amuse-toi bien ici x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Vide
MessageSujet: Re: Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.   Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:25

Zut !

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!

*Prend Clara dans les bras et la sert fort pour faire un gros calin et lui fait un gros bisous sur la joue !*

C'est assez chaleureux ? xD

Ps: De un j'aime pas Zaza, ça fait vielle tante... Et de deux je suis pas frustré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Vide
MessageSujet: Re: Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.   Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:37

Bha tu sera surnommé Zazaaaaaaaa ! Juste parce que ça t'embête x) Muhahaha

Oui ca va c'est assez chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Parker
Adminet Couronné

Ou Zaza, trouvé par la F.F.



Ezra K. Parker

♣ Messages : 111
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 30
Localisation : Dans ton lit...
Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Vide
MessageSujet: Re: Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.   Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:58

--'
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Vide
MessageSujet: Re: Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.   Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:03

:leche: :003: :010: :020:
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Vide
MessageSujet: Re: Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.   Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:09

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Vide
MessageSujet: Re: Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.   Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:30

Des que tu reviens essaie de finir au plus vite ta fiche merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Vide
MessageSujet: Re: Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.   Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clara Quinn Winter || L'hiver est froid, contrairement à la flamme que tu allumes dans mon coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Cupidon :: FATAL CUPIDON :: PRESENTATIONS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit