Fatal Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fatal Cupidon Amy R. Nicholson, prépares-toi à vivre une vie mouvementée.. Le premier concours à été lancé ICI Vous pouvez donnez vos avis et votez pour les futur Headers. Pemière catégorie : Ici - Deuxième Catégorie Ici Bon Jeu parmis nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours n°1 : La St valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Trouvez vous que cela est une bonne idée ?
Oui
Concours n°1 : La St valentin. Vote_lcap100%Concours n°1 : La St valentin. Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Bof
Concours n°1 : La St valentin. Vote_lcap0%Concours n°1 : La St valentin. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Concours n°1 : La St valentin. Vote_lcap0%Concours n°1 : La St valentin. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Concours n°1 : La St valentin. Vide
MessageSujet: Concours n°1 : La St valentin.   Concours n°1 : La St valentin. Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:01


« Premier Concours »



Concours n°1 : La St valentin. Lovephotography-32992b67e297ca18a6aa27362bf28499_h_large


« La St Valentin Mes Amours, La fête de l'amour.. »




Tout le monde le sait, l'amour est la plus belles choses mais aussi la pire. La St valentin est souvent prise pour une fête markéting, pour se faire de l'argent. Oui nous n'avons, en théorie, pas besoin d'un jour pour se dire Je t'aime, faire des déclarations à ceux que l'on aime. Une petite action comme nous en faisons dix milles ce jour là rendrais notre vie beaucoup plus belle. En ce jour nous avons décidé que la St Valentin ne délaisserais pas les célibataires et n'aurais rien de marketing.
Nous décidons de laissé votre âme prendre place. Plus de masques, plus de petits personnages pour se cacher. Non c'est le membres que nous venons chercher par la main et emmener ici, sur cette page où vous devrez vous dévoiler. Le principe ? Juste être sincère ou imaginatif. Racontez nous votre rencontre avec votre amour, racontez nous vos sentiments le jour ou vous l'avez vu, racontez nous la rupture la plus dure que vous ayez vécu. Racontez nous la journée que votre moitié ancienne ou actuelle à marquée. Racontez nous un moment de votre vie où l'amour s'est mêlée entre cours et parents pour venir tout chambouler dans l'injustice souvent de l'âme qui ne choisis pas toujours les bonnes personnes.
Vous hésitez ? Cela est trop personnel ? Alors nous acceptons comme si c'était votre perso même si nous aurions préféré la première propositions mais chacun à le droit a son " jardin secret "
Un formulaire est a votre disposition vous avez le droit de mettre " en cours " et à la fin mettez FIN. Où une phrase " Et c'est comme cela que cette journée c'est finie. " Veuillez poster à la suite de mon petit discourounet et remplir le bébé formulaire. Plus de membres participerons, plus cela nous fera plaisir. Je vous mets tout les thèmes ne les ayant pas tous évoqué. Vous êtes libre de nous faire une très belle présentations, de mettre une chanson, une photo, une vidéo..
Libre à vous maintenant de nous ouvrir votre coeur qui est, j'en suis certaine, une pierre précieuse qui n'attend que sa moitié ou qui l'a déjà trouvé.


« Les Petits Lots car ça fait toujours plaisir.. »



● ● « 1 • bannière + icônes des nouveaux messages + Une phrase de son texte en slogan
● ● « 2 • sur la bannière + Une de ses phrases comme slogan sur la Fiche de Pub
● ● « 3 • Une de ses phrases sur la futur bannière.

« Les thèmes du concours »


● ● « Je l'ai vu pour la première fois
● ● « La Rencontre
● ● « La Journée rêvée
● ● « La Nuit rêvée
● ● « La fête rêvée
● ● « La distance
● ● « Les retrouvailles
● ● « Le Pire moment traversé Ensemble
● ● « Le break
● ● « La séparation

« Le Formulaire du concours »



● ● « Prénoms & Nom :
● ● « Pseudo :
● ● « Thème choisi :
● ● « Réalité ou fiction ? : vous ou votre personnage ?
● ● « Crédit de l'image ou de la vidéo : si vous en mettez une
● ● « Votre Texte :


« Les Participants et Participantes »



● ● « Prénoms & Nom

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours n°1 : La St valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Cupidon :: AMUSONS NOUS ENSEMBLE :: LES CONCOURS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit