Fatal Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fatal Cupidon Amy R. Nicholson, prépares-toi à vivre une vie mouvementée.. Le premier concours à été lancé ICI Vous pouvez donnez vos avis et votez pour les futur Headers. Pemière catégorie : Ici - Deuxième Catégorie Ici Bon Jeu parmis nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson] Vide
MessageSujet: L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson]   L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson] Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:01

8h00. Le réveille sonna bien trop fort à mon goût. Je l'attrapai et l'envoyai valser sur un des murs de la chambre. Il explosa en plusieurs morceaux mais au moins il ne faisait plus de bruit. Je me levai doucement et allai vers la cuisine. En passant devant le miroir, je m'arrêtai net. J'avais vraiment une salle gueule. Les cheveux dans tout les sens, le visage encore endormi, ... Tout laissait voir que j'avais bien fêté la vieille au soir. Enfin pour être plus précis, se matin. Je me passai une main dans les cheveux pour essayer de réajuster ma coiffure, c'était peine perdu. Je verrai plus tard. Je bus une tasse de café bien noir, histoire de bien se réveiller, me préparai (je mis une chemise blanche, un jean's et ma fidèle veste en cuir noir) et sorti. Il devait être au alentour des 10h30 car il y avait du monde en ville. Par contre dans le bars personne ! Il y avait deux ou trois personnes au maximum. Je m'installai sur un tabouret et commandai mon habituel whisky. Je ne pouvais pas me passer de cette "boisson". Je fus servi et je remerciai le barman. Je bus une gorgée. Pas fameux mais bon, je n'allais pas râler, j'étais d'assez bonne humeur. Gabrielle qui m'avait avoué la seule chose qu'il rêvait entendre de sa bouche, il avait fini la soiré ensemble. Maintenant je savourais tous les souvenirs que j'avais de cette magnifique soirée. J'étais perdu dans mes pensés et je buvais de bonnes gorgés entre chaque. Pour une fois qu'une de mes soirées se finissait bien, il fallait en profité et rejouer la scène autant de fois que possible. Je me mis à penser à se que je ferais plus tard, dans la journée. Pas d'idée.

- Savez-vous s'il y a quelque chose d'intéressant dans le coin aujourd'hui, une fête, un concert, ... ?

- Non désolé, jeune homme.
me répondit le barman

- C'est pas grave, merci quand même !

J'allai surement passer ma journée à glander soit en ville soit à l'appart'. Super ! On ne pouvait pas toujours avoir ce qu'on voulait.


Dernière édition par Sean M. Phoenix le Sam 12 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy R. Nicholson
Adminette Anti Poupées
Complice de la F.F. du meurtre de Barbie.
Adminette Anti PoupéesComplice de la F.F. du meurtre de Barbie.


Amy R. Nicholson

♣ Messages : 32
♣ Date d'inscription : 09/02/2011
L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson] Vide
MessageSujet: Re: L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson]   L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson] Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:03

Sean & Amy ♥

CRÉDIT - CSS


Aux environ de 10h30:Mon téléphone vibra sur mon bureau.Il vibra tellement fort que pour la première fois,il réussit à me sortir de mon sommeil.La veille j'étais à fond sur tous les cours que je n'arrivais pas trop à comprendre en gros presque tous.Je ne me suis pas découragée pour autant à vrai dire ne pas comprendre m'avait comme qui dirait encourager à vouloir comprendre.C'était l'une des rares fois où je me réveillais tout de seule dans mon grand lit froid et vide de toute présence masculine.Mes yeux étaient encore à moitié fermés lorsque je fis un pas puis un autre en direction de l'appareil qui venait de me sortir de mon doux et profond sommeil.Si on essaye de me joindre à cette heure ci c'est que ça devait être vraiment très important puisque beaucoup de personnes savent désormais que je déteste le matin et qu'il faudrait un groupe de hard rock tout entier pour espérer que je daigne me lever de mon cher et tendre lit bien aimé.Vêtue d'un short et d'un simple débardeur,je vis que le message venait de mon patron qui me demandait de venir apparemment je devais être vraiment très en retard.Mais bon,on est encore le matin,c'est déjà un vrai miracle que je me sois levé à cet heure ci et s'en est encore un autre de me voir sortir lorsque le soleil est encore levé.Je me mise à bailler comme un ours avant de me décider d'aller dans la salle de bain prendre ma douche.J'entrais dans celle ci et restai environ une bonne heure sous l'eau bien chaude qui faisait tout sauf de me réveiller.Voyant l'heure tardive,je me dépêchais d'enfiler mes vêtements.Comme je devais travailler et que les règles vestimentaires sont assez strictes concernant les serveurs et les serveuses je décidai d'enfiler un simple jean noir,des talons et une chemise blanche.Comme tous les jours que dieu fait,je me battais avec mes cheveux.Je dus être vraiment paciente avant de réussir à me faire une queue de cheval car ils sont tellement longs que les tenir en l'air plus de cinq secondes c'était drôlement fatiguant pour mes pauvres bras dépourvus de muscle.Maniaque dans l'âme,je n'allais certainement pas quitter mon domicile sans y avoir fait aucun ménage par ce que l'on ne sait jamais,peut être que ce soir quelqu'un y viendra qui sait?Le ménage fait et enfin prête,je pris ma veste en cuir avant de partir.

Le bar ou je travaillais n'était ni trop moderne,ni trop vieux.Il était tout simplement un bar normal.La clientèle était habitué et à ce que j'ai vu n'aimais pas trop le changement.Comme cela ne fait qu'une semaine que je viens d'y être embauchée,je préfère y faire profil bas.Le patron avait l'air sympa mis à par ses cent kilos de muscles et ses centaines de tatouages on aurait dit un vrai nounours.Je courrai le plus vite possible n'espérant ne pas être en retard.Enfin arrivée à destination c'est le souffle coupé que je dis:

-Salut tout le monde.


Avec ma respiration lente et ma toux on aurait dit une vieille dame qui aurait fumé depuis au moins trente ans.Il ne semblait pas y avoir grand monde pour l'instant c'est peut être pour me préparer qu'il m'a appelé.Je déposai mes affaires dans le vestiaire et me ms derrière le comptoir et oui,je suis serveuse mais je me débrouille un peu en barmaid.
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson] Vide
MessageSujet: Re: L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson]   L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:55

L'ennuie commençait de plus en plus à me gagner. Une journée à ne rien faire, c'était une journée de perdu. Je bus à nouveau une gorgée. Le liquide coulait dans ma gorge et commençait à me chauffer. Que cette sensation était agréable même si le goût n'était pas extraordinaire.
Une jeune demoiselle rentra dans le bar, elle avait l'air essoufflé. Elle avait du courir (et oui, j'aurai pu faire détective). Elle avait les cheveux dans tous les sens. Elle salua tout le monde d'une voix assez faible et coupée.

- Bonjour mada... euh mademoiselle !

Certes je ne la connaissais pas encore mais ça n'allait pas tarder. Elle disparu dans une autre pièce et revint dans la pièce principale sans ses affaires. Elle s'installa derrière le bar. Elle était donc serveuse. Intéressant ! Voilà un sujet de "début de conversation". Je finis vite mon verre d'un trait. Ça faisait du bien un eu de chaud.

- S'il vous plaît, jeune demoiselle, serait-il possible d'avoir un deuxième verre ? .

Cette phrase, je l'avait prononcé avec une voix posée et intéressée. J'essayai d'attirer son attention. Moi la promesse que j'avais faite à Gabrielle me revint en mémoire. Je ne devais pas approcher une fille de trop près si je tenais à rester en vie assez longtemps. Mais rien ne m'empêchais d'avoir des amies féminines. Donc je ne romprais pas ma promesse et j'avais le droit d'engager une conversation. C'est fou comme je perdais tout mes moyens devant une jeune femme comme Gabrielle alors qu'avec des mecs deux fois plus costaud que moi je pouvais me battre sans avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy R. Nicholson
Adminette Anti Poupées
Complice de la F.F. du meurtre de Barbie.
Adminette Anti PoupéesComplice de la F.F. du meurtre de Barbie.


Amy R. Nicholson

♣ Messages : 32
♣ Date d'inscription : 09/02/2011
L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson] Vide
MessageSujet: Re: L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson]   L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:38

Sean & Amy ♥

CRÉDIT - CSS


Si je serais arriver encore quelques minutes en retard dieu seul sait ce que le patron m'aurait fait.C'est vraiment bizarre qu'il m'ait appelé à une heure aussi matinale que ça sachant qu'il ferme assez tard.Bien que je sais qu'il fallait m'y faire à cette vie plutôt mouvementée,je ne réussissait toujours pas à venir à l'heure pourtant ça fait quand même une semaine que mon patron et les autres serveurs me supportent.Une fois toutes mes affaires bien rangées dans mon minuscule casier,je dus retourner au bar sans prendre le temps de respirer.C'était bizarre de voir le bar du bon matin pas encore rempli des nombreux habitués qui adoraient y amener leurs maitresses ou leur coup du soir.A part le vieil homme qui adorait raconter sa vie pas très passionnante,il n'y avait personne que je connaisse ou bien que j'avais déjà vu auparavant.C'est encore toute fatiguée que je devais prendre la place du barman qui avait l'air plutôt soulagé que je vienne et à la fois très pressé comme si il avait quelque chose de très urgent à régler.Je pris donc sa place derrière le comptoir,je n'avais pas encore trop l'habitude de ce bar donc je n'avais pas encore mes habitudes.Il me fallait quelques fois des heures pour trouver ou se cacher une boisson ou bien pour trouver comment fonctionner la machine à cappucino.En prenant la place du barman pressé je croisai le regard d'un jeune homme.Il avait l'air mignon mais ce n'était pas vraiment mon type pour être franche.- Bonjour mada... euh mademoiselle !Il m'avait l'air un peu timide comme si il allait me faire une déclaration.Je lui sourie en guise de bonjour.C'était un exploit pour moi que de montrer une expression autre que la colère et le mépris à une personne que je ne connaissais même pas.Après cette politesse,je me mis à nettoyer toutes les saletés qu'avait laissé le barman précédent.A croire qu'il n'avait jamais fait de café avant d'être embauché dans cet endroit.- S'il vous plaît, jeune demoiselle, serait-il possible d'avoir un deuxième verre ? Cette phrase bien qu'anodine réussit à me retirer de mes pensées.

-Oui bien sûre!

Je lui sourie une nouvelle fois avant de lui re-servir un autre verre.Bien que je buvais souvent,je ne comprenais pas vraiment les personnes qui le faisait du matin jusqu'au soir.Pour moi c'était plutôt quelque chose de festif qu'on boit entre amis ou bien pour se changer les idées.Enfin bref je lui servie avec un sourire que je qualifierai d'idiot et que je mettrais sur la note de l'heure matinale.

-Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson] Vide
MessageSujet: Re: L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson]   L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson] Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:38

Elle était en train de laver le bar, ce que l'autre barman n'avait pas fait.C'était bien une jeune femme, mais c'est vrai qu'il était plutôt sale. Quand je lui demanda mon deuxième verre, elle me répondit par l'affirmative et me sourit pendant qu'elle me servait et quand elle me rendit le verre. C'était vraiment une personne formidable. Jamais je n'avais vu de barman sourire et encore moins, une barman aussi jolie.

-Merci.

Je pris le verre et en re-bus une gorgée. Ce liquide n'était plus de l'alcool pour moi, il ne me faisait plus rien ou presque si j'en abusait. Un verre ou deux le matin était devenu une habitude pour moi. De plus, si il y avait une si jolie serveuse à chaque fois, je viendrais tout les jours au lieu de boire à l'appart'.
Je devais trouver un moyen de conversation pour en finir avec se silence trop pesant. Mais de quoi parler ? De la pluie et du beau temps ? Non ça fait vraiment ringard. Je me jeta à l'eau mais avec un sujet de conversation des plus idiots, me présenter.


- Crois pas que je suis un pauvre con, alcoolique qui boit du matin au soir. Certes je bois beaucoup mais je ne suis pas con, enfin, je ne crois pas l'être. Oups, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Sean. Et toi, c'est quoi ton nom ?

Pas fameux, c'est vrai mais il fallait que je commence la conversation alors voilà. C'était fait et la balle était fans son camp. Elle avait le choix entre m'envoyer bouler, ne pas me répondre ou alors me dire son nom et continuer la conversation. Même si je préférais la dernière solution, elle pouvait répondre ce qu'elle voulait. Je la regarda dans les yeux en essayant de deviner à quoi elle pensait. Chose presque impossible, elle avait des yeux magnifiques mais je n'arrivais pas à lire dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Amy R. Nicholson
Adminette Anti Poupées
Complice de la F.F. du meurtre de Barbie.
Adminette Anti PoupéesComplice de la F.F. du meurtre de Barbie.


Amy R. Nicholson

♣ Messages : 32
♣ Date d'inscription : 09/02/2011
L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson] Vide
MessageSujet: Re: L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson]   L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson] Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:55

Sean & Amy ♥

CRÉDIT - CSS


Contrairement à ce que l'on croit,le milieu de l'hôtelerie ou du service est très masculin et c'est vraiment difficile de s'y faire une petite place surtout lors ce que l'on est une fille.On a tous l'habitude de voir un mec barman bien qu'on ne fait pas trop attention.Heureusement pour moi,je n'ai pas trop l'intention d'en faire mon métier par ce que d'une:c'est vraiment trop dur de faire ses premiers pas dans ce milieu et de deux:je n'ai pas trop envie de voir des personnes que je ne connais pas se saouler tout les soirs et devoir les raccompagner chez eux de peur qu'ils aient un quelconque accident.Cela m'amusait de sourire aux client c'était d'une part polie et d'une autre c'était un espèce de geste commercial car c'est très rare de voir des clients qui sont satisfaits alors que le vendeur ou la vendeuse ne leur a dit ni bonjour ni au revoir.Mis à part la politesse et le commerce,le jeune homme m'avait l'air charmant et pour une fois il n'avait pas l'air de me vouloir dans son lit.Dés mon tout premier jour de travail il a fallut que je me fasse accoster par un vieux qui avait au moins une quarantaine d'année,les cheveux qui commençait à devenir de plus en plus clair et surtout un début de calvitie.-Merci.C'est avec un énorme sourire aux lèvre qu'il me remercia et j'avoue que cela me fit énormément plaisir comme quoi on a pas toujours besoin de diamant pour faire plaisir à une femme.Sourire c'est bien mais ça n'allait pas m'aider à nettoyer le comptoir et c'est bien dommage pour moi.Je frottais de toutes mes forces avec cette stupide éponge remplie d'eau mais rien ne partait à part le café et le jus,il resté encore des espèces de mini apéritif de la veille collés sur le comptoir.Je décidai donc de sortir l'un des nombreux détergeant caché dans un placard complètement au hasard en espérant que les taches auraient pitié de moi et décident de partir d'elles même.- Crois pas que je suis un pauvre con, alcoolique qui boit du matin au soir. Certes je bois beaucoup mais je ne suis pas con, enfin, je ne crois pas l'être. Oups, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Sean. Et toi, c'est quoi ton nom ?
J'étais tellement concentrée su ses maudites taches qu'entendre sa voix me fit sursauter et oui je suis très peureuse mais vous ne me verrez jamais en train de crier à cause d'une vilaine bête.Je le regardais et lui dis:

-Tu sais je ne juge pas trop les gens tu fais ce que tu veux t'es assez grand mais je trouve quand même que c'est une heure bien matinale pour boire.


Je n'allais pas commencer à juger quelqu'un que je connaissais à peine sous pretexte qu'il me racontait sa vie.Même si raconter ma vie ou ce que j'aime faire n'était pas vraiment ce que je préferais,je comprenais tout à fait le fait qu'il me dise ça.Il ne voulait pas que je le prenne pour un raté qui fait que boire de sa vie alors qu'il pourrait faire tellement de chose.

-Ben moi c'est Amy enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Sean M. Phoenix
Amour de la F.F
Tu le touche ? Elle te bouffe !



Sean M. Phoenix

♣ Messages : 180
♣ Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Près de la F.F ♥
L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson] Vide
MessageSujet: Re: L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson]   L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson] Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:39

La pauvre jeune femme, en train d'essayer de nettoyer toutes ces tâches alors qu'elle n'en avait fait aucunes. En plus, la plupart ne partaient pas avec l'éponge et l'eau. Elle dût employer les grands moyens et elle sorti un bouteille de détergeant de derrière le bar. Mais mes paroles l'avaient surprise. Bizarre, était-elle timide ? Elle n'en avait pas l'air pourtant. Mais bon, les apparences sont parfois trompeuses !
Elle n'approuvait pas vraiment le fait de boire le matin si tôt mais bon, je ne la connaît pas ou du moins, pas encore. Et puis, boire chez moi, c'est normal !


- Surement mais ce n'est qu'un verre ou deux avant que je parte à l'entraînement, rien de bien méchant !

Une excuse bidon pour ne pas dire que jamais peut être trop l'alcool. Mais bon, chacun ses vices. Le miens était les bons alcools, les forts !
Elle s'appelait Amy, un bien jolie nom ! Qui lui allait très bien d'ailleurs. Cette jeune demoiselle devenait de plus en plus intéressante. Il voulait en connaître plus sur elle. Mais pas ici dans le bar, où tout le monde pouvait nous entendre parler.


- Tu fais quoi après ton le boulot ?

J'espérait intérieurement qu'elle ne faisait rien et qu'on pourrait aller autre part ensemble, pour discuter. Mais rien de plus qu'un rendez-vous amical. Rien n'allait se passer à part que nous allions discuter de nos vies, des nos amours et de nos emmerdes. Comme le feraient des amies, ce qu'on allait peut être devenir, qui sait ? Et puis, cette sortie allait me changer les idées et me détendre un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson] Vide
MessageSujet: Re: L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson]   L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool est l'aspirine de l'âme. [Amy R. Nicholson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Cupidon :: AUTOURS DU COEUR DE NICE :: L'avenue J. Medecin :: Bars-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit