Fatal Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fatal Cupidon Amy R. Nicholson, prépares-toi à vivre une vie mouvementée.. Le premier concours à été lancé ICI Vous pouvez donnez vos avis et votez pour les futur Headers. Pemière catégorie : Ici - Deuxième Catégorie Ici Bon Jeu parmis nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❥ Sean - Je suis unique héhé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis M. Cassidy



Alexis M. Cassidy

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 26/01/2011
♣ Age : 33
❥ Sean - Je suis unique héhé. Vide
MessageSujet: ❥ Sean - Je suis unique héhé.   ❥ Sean - Je suis unique héhé. Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:59

❥ Sean - Je suis unique héhé. Tumblr_lg9t22Lo5Y1qehxx0o1_500
tu n'es pas mon meilleur ami pour rien

La matinée était étrangement sombre, une grise pale et salasse s’étendait dans les cieux offrant une image tiré d’un film d’horreur. Une grosse brume blanchâtre couvrait quand a elle le sol. C’était frustrant et effrayant. Alexis, avait la sensation d’être perdu, comme si le soleil n’allait jamais revenir. Sur le rebord de Sa fenêtre elle regardait l’horizon du moins le peu qu’elle puisse le voir. La brume couvrait tellement le sol qu'Alexis ne le voyait à quelques mètres à peine. Elle plissait son regard, fermant légèrement ses yeux dans l’espoir de voir des détails plus net mais rien la brume prenait toute la beauté de la vue qui s’offrait de son balcon. Pourtant cette ville était plutôt habituée au soleil, rarement les rayons du soleil disparaissaient mais ce matin cela semblait différent. Elle sentait déjà que quelques choses allaient changer mais elle ignorait encore la nature de ce changement. Elle restait la sans bouger comme si elle était paralysée, comme si ses deux pieds étaient collés sur le sol blanc de sa chambre. Avérait dire elle ne savait pas ou aller, elle l’impression d’être un peu perdu, ses jambes maigrichonnes tremblaient jusqu'à ce qu’elle reprenne conscience, secouant son visage, comme pour se dire réveille toi Alexis réveille toi. Prenant bien appuie sur ses deux jambes, elle s’approchait de son lit, qu’elle fit, avec plus de force que d’habitude. Se dépêchant, allant à une vitesse qui l’étonna elle-même.

Elle alla directement en direction de la salle de bain, elle se plongeait corps et âme sous une bonne douche chaude. Elle laissa l’eau le long de mon visage, le levant même vers la paume pour profiter des biens faits de cette chaleur qui la détendait totalement. Au bout de quinze minutes, elle attrapait le peignoir blanc qui se tenait à gauche de la douche ; posant ses pieds sur le calage froid, elle frissonnait. Glissant ses pieds dans une paire de pantoufles en rose clair. Le miroir flou à cause de la vapeur l’empêcher de voir son reflet, elle avait l’impression d’être invisible, elle passait donc un coup de main et laissait apparaitre son visage, humide et pâle. Elle ne c’était jamais considérais comme une jolie fille, simplement elle essayer de ne pas se plaindre et l’avis des autres l’avaient longtemps était sans intérêt. Quittant la pièce, elle rejoignit sa chambre, toujours aussi sombre, elle qui pourtant offrait des teintes clair tel que le blanc et le rose Elle s’asseyait quelques minutes jambes croisées sur son lit, pensant à ses envies, Reprenant ses esprits, en se secouant le visage elle ouvrit l’armoire ou ses vêtements étaient disposés. Elle attrapait un short et un débardeur avant de partir à l’aube d’un nouveau jour.

Alexis fit plusieurs kilomètres avant de trouver l’endroit parfait. Elle désirait créer et capturer une image. Elle marchait simplement, la tête vide et le sourire sur le visage, un appareil autour du coup. Du moins avant qu’elle arrive sur la plage Quel endroit magnifique pensa t'elle, en descendant près de l’eau. Elle fit quelques clichés, de tout et de rien, des gens, le soleil, tentant de capturer le bonheur d’un visage ou la peur d’un autre. Au bout d’un moment elle trouvait un endroit reculé et calme près du lac laissant flotter l’horizon à perte de vue mais son regard fut attiré par une silhouette un peu plus loin. S'approchant discrètement elle prit la parole Un sourire beau jeune homme ... lança-t'elle avant de le prendre en photo, Bonjour Sean dit elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://oh-sydney.forumactif.org
 

❥ Sean - Je suis unique héhé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Cupidon :: AUTOURS DU COEUR DE NICE :: La Baie des anges :: La grande plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit