Fatal Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fatal Cupidon Amy R. Nicholson, prépares-toi à vivre une vie mouvementée.. Le premier concours à été lancé ICI Vous pouvez donnez vos avis et votez pour les futur Headers. Pemière catégorie : Ici - Deuxième Catégorie Ici Bon Jeu parmis nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Just The Way You Are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Invité




Just The Way You Are Vide
MessageSujet: Just The Way You Are   Just The Way You Are Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:48


Dire ce que je pense du forum, ne serait pas un avis objectif. Et puis comment ne pas aimer un forum traitant du plus simple sujet au monde ? Nous créons des personnages, souvent ils nous ressemblent. D’autres fois ils sont ce que nous aurions voulut être, d’autre fois pour finir. Ils sont le produit de nos erreurs, bien souvent il n’y à que sur les forums ou le pardon existe encore. Sur les forums les personnages passent par des ta d’épreuves, souvent on aimerait qu’une personne nous aime de cette façon. Mais on se dit que nous n’avons rien d’unique, pourtant je peux le dire un amour comme ça existe belle est bien en vrai. Une certaine demoiselle du forum peut le dire, j’aime totalement celle qu’elle et, mais aussi ce qu’elle ne sera jamais. Je n’aurais jamais les moyens de me ruiné pour elle, mon seul cadeau est de l’aimer comme elle le mérite et même plus, de lui faire sentir que quand le soleil se lève chaque matin il ne le fait que pour elle…

Mais bref je m’égare je risque de la gêner cette belle inconnue à vos yeux, en venant sur ce forum vous prouvez une chose. Que des gens croyant en l’amour existent encore, j’espère vraiment que son forum durera longtemps. Mais même si ce n’est pas le cas, je voulais juste lui dire. Que notre histoire à nous ne connaitra jamais de fin..

Et comme je lui ai dit une fois, si dieu il y à alors en la créant il à commis sa plus parfaite & fragile erreur. Car avec elle dans mon monde, aucune promesse d’un paradis divin ne sera aussi magique qu’elle…

Comme disent les jeunes…PEACE ! ( non ils le disent plus ? Et merde je suis plus dans le coup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Silveira
Fonda fèlée

Elle mord juste un peu..



Gabrielle E. Silveira

♣ Messages : 320
♣ Date d'inscription : 23/01/2011
♣ Age : 33
Localisation : Juste dans ton dos.
Just The Way You Are Vide
MessageSujet: Re: Just The Way You Are   Just The Way You Are Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:05

Tu me laisse reprendre mon souffle ?
Mon personnage est quelqu'un juste inspiré de toi, et son caractère du mien bien que parfois tu le sais je n'arrive pas a faire certaine choses ayant peur de blesser les autres, mais comme sur ce forum, on créait des liens, on vit, on écrit notre histoire, on a des embuches et des moments de gloire et au final des personnes passent dans ta vie, la marque ou la blesse et il faudra s'en séparer parfois car les chemin sont beaucoup trop parallèles et qu'on ne peux plus tenir la main de l'autre, enfin..
Je ne m'y attendais pas enfin si mais non. Je m'attendais a ton forum est jolie t cela me rappel nos début quand on voulait le créé ensemble. Je ne m'attendais pas a cette déclaration clair net et précise. Ne crois tu pas que ce triangle devient de plus en plus pesant ? Si tu ne m'offre pas le paradis alors tu m'en offre le seuil. Et non je ne suis pas Peyton Sawyer, je n'ai rien d'exceptionnel, je suis juste un petit bout de femme qui a pas su décrocher son regard de tes yeux bleus et j'espère alors qu'un jour on se verra et que je pourrais me lover dans tes bras. Je ne veux pas que tu te ruine, même si j'aime les cadeaux en fait je crois que j'ai toujours aimé les cadeaux pour combler un vide seulement avec toi il n'y a pas de vide donc rien a combler. Prends donc deux cannettes de coca et une pizza et emmène moi dans une grotte où il y a un lac. Tu devrais faire tilt, sinon dis le moi.
Oh et tu ne m'as pas gêner je vais juste avoir mes commères d'adminets et Sean pour savoir quel homme tu es car il vont penser que tu es celui que tu n'es pas. Et je pourrais pas leur expliquer tu vois qui tu es, je vais leur dire quoi ? Je vous présente Daros moi c'est Kida ? Non, trêve de rigolade il n'y a pas de description pour quelqu'un comme toi. Il n'y a rien qui s'explique tu le sais, ça fait froid au niveau du thorax et notre lien est né la bas.
Oui moi aussi je crois en l'amour et j'ai créer ce forum quand la réflexion a pris le dessus sur la spontanéité de nos discussions et de nos confessions. Je ne voulais plus croire en l'amour puisque celui qui peut m'en offrir un pur et vrai c'est bien toi. Au fond on se ressemble totalement. On vient du même monde et sache que je n'arrête pas d'écouter la reprise de " Celui ".
Je ne suis rien parfaite, fragile oui tu connais mes blessures les plus profondes, tu m'as vu pleurer alors que je déteste ça. Enfin bon Justine, Natasha, je pourrais faire un long discours sur nous, sur tout ça mais je suis entrain de me mettre a nu sur mon propre forum et je déteste ça.
Je pourrais pas égaler ton message qui fait juste purement chaud au coeur, pire qu'un saut a l'élastique, mieux qu'un grand huit, et plus terrifiant qu'une maison hanté, voilà tout ce qui se passe en moi. Même si il me reste des choses a vivre de mon coté, on finira ensemble. Enfin tout ça relève de ma vie privée je préfère racontez ici tout ce qui va bien tu me connais, mensonge de bien être et masque de la rigolade.. Je fais apsser le mot au staff comme quoi tu es venu laissé ta trace merci mille fois..
Bouche tes oreilles fort fort fort entends-tu comme je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Just The Way You Are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Cupidon :: FATAL CUPIDON :: LE LIVRE D'OR.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit